[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas tres loin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddybeers

teddybeers


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:10

je part la tête haute en me disant que j'ai bien contribué a la réussite de se clan...lol.
je ne part pas bien loin, je change juste de clan pour aider celui de mon frère alucard. La confrérie hellsing est un de nos clans alliés...

je serais le diplomate/conseillé de ce clan et attend de vous des nouvelles de temps en temps de ce clan...nous répondrons présent en cas de guerre, alors n'hésitez pas!
je viendrais sur ce forum de temps en temps, mais vaut mieux envoyer des mail a mon perso...

au revoir et à bientôt.

force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://prepa.bbfr.net/index.forum
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:01

Tu vas nous manquer un peu quand même mais les liens de sang prime! Alors a bientot dans nos futur recontre ambassadeur. !Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:21

A bientot et nesite pas a me contacte ou a nous contacte si tu a pb
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:05

Il est vrai qu'il m'en a informé il y a un peu plus d une semaine je n'ai pas vu l'urgence mais c'est vrai que c vite arriver.
Mais comme il a dit il ne sera pas loin avec le clan de son frere qu'on a en allié et puis qui sait une fusion est si vite arrivée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:06

sans doute mais c'est quand même une belle perte...
Revenir en haut Aller en bas
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:07

Oui c domage
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:46

Oui il est vrai que c'est une grande perte car il participait bien avec nous au sein de ce clan néanmoins c'est à nous de le faire vivre ce clan pour qu'a l'avenir personne n'ai envie de le quitter en coordonnant nos violons et avec des messages IG Pour inciter tout le monde à rejoindre le forum car il n'y a que grace à ça que notre clan deviendra plus puissant et une fois que tous les A.N.B.U.S. participeront bien sur le forum nous pourrons ensuite étendre le droit de raids jusqu'au SANINS...
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:05

totalement d'accord avec ce que tu viens de dire Itachi mais il faudrait dicscuter avec chacun ce qui n'est pas chose facil...
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:29

Chacun à un role bien precis en etant Hokage moi mon role est de m'occuper des Hokage pour qu'ils savent tout afin de pouvoir informer les gens dont ils s'occupent et vous avez chacun un role dans la participation des membres dont vous vous occupez.
Votre role Hokage est la protection des gens dont vous etes en charge, l'information-conseils de ces derniers et leurs participations aux activités communes du forum tel que la guerre contre les LPL....
Pour ceux qui ne sont plus de la partie à la fin de cette guerre ou de ce mois ceuxqui auront plus de defaites que de victoires ne feront plus partie de ce clan. Le but de cette guerre est aussi de voir les actifs des non actifs qui se protegeaient derriere leur victoire et ça se dessine déjà.

ITACHI
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:30

Qui peut copier le message ci dessus afin que le reste du clan en soit informé.SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:39

je crois que Denjire la fait!
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:36

G vu merci Denjire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Contenu sponsorisé





pas tres loin! Empty
MessageSujet: Re: pas tres loin!   pas tres loin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tres loin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc tres urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser