[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit clan d'impertinents !

Aller en bas 
+4
CHUCKY
mick
lucyfer78
Végéta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:07

Salut mes amis je vais vous demander de raider un clan sans relâche, il s'agit des : [BAT] Les Garous de la montagne noire

Leur chef a manqué de respect au clan !

Voilà une copie du message qu'il m'a envoyé hier :

Citation :
Message
Expéditeur: [BAT] Ricklard
Date: 24.08.2007 19:54:52
Sujet: Kanji = tout sauf Hakage = voyoux
Message: Et bien c parti on dirai que ton clan de laches a desider de me prendre pour cible. Tres bien de toute façon je suis immortelle. Alors vous pouvez y aller vider moi de toute mon energie vitale si cela vs chantent. un tel clan n\'est pas digne des veritable Hokage. S\'attaquer depuis 2 jours a un bien plus faible, tous sa dans le but de m\'empeché de jouer. C\'est petit , tres petit. D\'autant que maintenant que je vois que vous me ciblez plus jamais je n\'aurai un sous sur moi plus jamais. Je donnerai tout a mon clan jusqu\'a mon dernier sous. Vous n\'aure plus de sous de ma part car m\'attaquer comme vous le faites est indigne de votre rang. Et soyez en sure que les autres clans le sauront.
Merci encore pour le stand by que vous m\'occasionnez.

Je lui ai répondu dans la nuit :

Citation :
Puisque tu le prends comme ça, mon clan de "lâches" comme tu dis va être informé de tes propos à notre encontre et sois sûr que tu vas te faire raider comme jamais toi ainsi que tout ton clan !

Et puisque tu es immortel, nous te raiderons pour l'éternité !

Tes menaces du genre "Tous les clans en seront informés" tu te les gardes !

Tu me fais bien rire avec ton petit clan miteux !

Vous allez vite grimper les échelons dans les highscores... dans le classement des défaites !!!

Saches enfin que ton impertinence vient de rompre le "stand-by" que l'on t'avait accordé !

Tu aurais peut être dû réfléchir avant de jouer ton petit malin en envoyant ce genre de message qui plus est en ne sachant pas à qui tu t'adressais !

Toi et les tiens vous allez payer cher cet affront !

Te voilà prévenu !

Sur ceux bon jeu quand même et à très bientôt !

Cordialement, Végéta !

Voilà donc je comptes sur vous pour leur montrer qu'on est pas des rigolos et qu'on va leur pourrir la vie !

Cordialement, Végéta !
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer78
Modos
Modos
lucyfer78


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:02

Je vais leur rendre une petite visite de ta part et SURTOUT DE LA PART DU CLAN
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:13

Le moindre petit mot, vous agresses... voila différence entre les hauts level et les autres, c'est que c'est celui qui sera capable de frapper le plus fort sans pour autant allez jusqu'au provocation. Végéta je t'ai connu plus direct! tu n'avais qu'a lui dire que étant donné qu'il est un pigeon très gouttu Razz et bien tout le clan lui passerais dessus ainsi que le reste pour voir si il y en a d'autre! enfin bref tous sa pour dire que biensur vu qu'il a envoyé un mail a veg, tout le monde l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
CHUCKY

CHUCKY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:58

et bien ce lycan est un menteur car je n'ai pas reçu de plaintes de sa part et je pense qu'il n'est pas bien fûté de vous parler comme ça, ça ne sert à rien d'agresser les joueurs comme ça, il n'aboutira à rien et en conséquence grâce à son mauvais comportement c'est tout son clan qui va en porter les frais
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:52

Oui Chuky ils ont déjà bien morflé leur chef m'a presque supplié d'arrêter mais moi je ne connais pas la pitié alors j'ai continué de plus belle... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer78
Modos
Modos
lucyfer78


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 4:12

et ils ont de nouveaux membres bien plus haut que le mien mais je leur rend visite de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:17

le seul lg que je ne pourrais pas ataquer c'est la louve donc je les ataquerais tous auourd'hui a moins qu'il n'est plus de vie ou bien ait été ataqué par vous mes cheres freres et soeurs vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:32

Tu fais bien car en plus, je viens de remarquer qu'ils parlent de nous dans leur présentation de clan, ils disent nottament qu'on les a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
tutuss

tutuss


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:06

mais c'est vrais !!!
je me charge de leurs faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:54

bon j'ai attaqué tout leur clan aujourd'hui
j'espère qu'ils oubliront as cette fois hihihihihihi
part ceux qui avait moins de 25 de vi normal je pouvais pas LOL

^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:21

MDR Bien joué vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutuss

tutuss


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:51

demain matin je reprend le relai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:57

Super ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:52

Me voilà a force de parler de moi j'avais les oreilles qui sifflaient.
Donc pour repondre a tout sa et y'a beaucoup de chose a dire.

Premierement je n'ai pas supplier d'arreter vos attaques. Il est vrai que lorsque j'etais un pigeon je debutais le jeux MonsterGame.
Maintenant et je dois le dire garce a vous, j'ai mieux compris le jeux, d'où le fait qu'aucune plainte n'ai suivit.

Maintenant je comprends tout a fait les Raids un poil excessif que certains de mon clans subissent ou subissaient (moi le premier car les 5premiers jours suivant le mp à Vegeta, je passais mon temps entre 1 et 50 de vie ^^)

Maintenant tous ou presque de mon clans vous connaissent. Quand je dis vous je parle surtout de Mido Ban , Lucifer , Vegeta et Masaki a qui j'ai laché 5pieces l'autre jour.

Enfin je vous laisse continuer vos Raids mais il serait tres gentil de votre pars de me signaler si l'un de mes Garous se remettais a faire son pigeon. Comme je l'eux été.

Vampires [KANJI] je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:38

Comme tu peux le voir j'ai volontairement mis ce sujet en partie public pour que au cas où tu décides de venir sur le fofo tu puisses le voir !

Et tu n'espères tout de même pas que l'on te signale les pigeons de ton clan ???
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:56

Pourquoi pas entre immortel civilisé. La courtoisie c'est pas trop ton truc donc.
Enfin c'est deja gentil de ta partd'avoir mis ce post en partie publique. C'est toi qui gere le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:13

C'est un comble que tu me parles de courtoisie, quand on lit les messages que tu m'as envoyé... De toute façon, je traiterais les gens de ton espèce avec les égards qui leur sont dues... C'est à dire le mépris ! Et je vais laisser répondre les autres concernant le fait de te signaler les pigeons de ton clan lol je crois qu'on va bien se marrer, tu as quand même du culot de venir faire ton cirque ici !

Mais n'espère pas que l'on cessera nos attaques sur ton clan pour autant !

Non, je ne gères pas le forum, mais étant donné que c'est moi qui ai créer ce topic, je l'ai volontairement fait en partie public !
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:35

Si venir sur votre forum c'est faire le cirque alors je ne devrais pas revenir. Je pensais que votre forum etait plutot ouvert au Lican mais je constate que non. Crying or Very sad
En ce qui concerne les messages que je t'ai envoyé au debut de notre altercation je me suis expliqué. J'aurai espérer que tu comprennes mes messages sur votre forum mais tu n'as pas dut les lires quand tu as vu l'auteur.
Enfin. Comme tu dis j'attends de voir moi aussi la réaction de tes freres KANJI pour voir si oui ou non je peux revenir sur votre forum. Pour discuter ou autre, car pour l'heure avec toi, c'est mort.
Dis toi que je ne suis plus embeté par vos attaques car maintenant je ne suis plus un pigeon comme je l'eux été.
Pour etre clair je ne viens pas ici pour que vous arretiez vos attaques. Je ne suis pas votre chef.
Je viens ici pour discuter car à la base votre forum est fait pour sa. Non ?

PS te sens pas obligé d'ecrire en rouge y'a un post sur ton forum qui s'appel Charte du Boulet. J'ai bien aimé d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:42

J'écris de la couleur que je veux et le boulet c'est bien toi car quand on voit ton petit clan minable et ton perso miteux, on voit bien le pitoyable joueur auquel on s'adresse !

Et je suis ouvert aux Lycans mais pas au noob dommage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:08

Bon ça suffit pas besoin d'aller aussi loin! Les choses ont dérapé et maintenant tout est clair mais bon dsl rick mais des attaques tu risques d'en avoir sur ça je ne peux rien dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:37

Je ne suis pas contre car c'est le jeu. Je viens ici pour m'amuser point bar, d'ailleurs comme je l'ai dis vous m'avez fais progresser dans ce jeux et je vous en suis reconnaissant. Et je respect mes ennemis autant que mes alliées.
PS j'aime pas le rouge en ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:39

Moi j'aime et c'est tout ce qui m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:11

Vegeta, saches, pour info, que le rouge en couleur d'ecriture est quand meme un poil mal poli.
Loins de moi l'idée que tu le sois, tu ne le savais peut etre pas.
En tant que Vampire je comprends que le rouge est une couleur de choix pour toi.
Sur ceux, j'espère un jour que tu seras moins agité avec moi sur le forum. IG tu peux continuer a me piquer 0piece sa ne me derange pas, mais sur le fofo un peu de paix et de coutoisie serait le bienvenue.
Meme si nous sommes ennemi, (on peux dire que je tappe haut comme ennemi) nous pouvons nous apprecier, meme si c'est partie du mauvais pied.
Regardes Vegeta et Goku. Ils etaient ennemis au debut pour finir, non pas ami, mais freres ennemis. Je ne te demande pas d'etre mon ami Suspect mais au moins de ne pas me repondre en rouge. S'il te plait.
A bonne entendeur, salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:08

Loool, oui niveau ennemis, tu n'as pas choisi les bon sur ce coup la Razz mais ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:41

lol
mais il est très gentil végéta enfin pour ma part Wink
mais je pense que c'est quelqu'un de rencunier (je ne le connais pas mais c'est une simple hypothèse)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clan d'impertinents ! Empty
MessageSujet: Re: Petit clan d'impertinents !   Petit clan d'impertinents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clan d'impertinents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit site naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser