[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BAT] Ricklard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

[BAT] Ricklard Empty
MessageSujet: [BAT] Ricklard   [BAT] Ricklard Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:35

Bonjour à vous Vampires.
Je me presente mais certains me connaisse deja.
Je suis Ricklard, Jeune fondateur du clan des Garous de la Montagne Noire.
Nos premiers echange ont étés assez durs je pense.
Debutant MonsterGame il y'a peux, je n'avais pas encore compris réellement la proffondeur du jeux. Et je peux dire qu'avec vous, je l'ai réellement compris.
D'ailleurs c'est meme vous qui nous faites progresser. Aller stoppons tous ces compliments. Maintenant je constate qu'une guerre existe entre nos clans. Je ne pense pas que quelqu'un pourrais me contre dire ? Etant donné les circonstences actuelle.
En tout cas je tennais a informer Vegeta que je lui suis gré de m'avoir plongé dans la réalité du jeux.

Si vous n'y voyez pas d'inconveniant je serai enchanté de pouvoir revenir sur votre forum pour des questions diplomatiques.

IRL j'ai 24 ans, on m'appel Rick et j'adore GuildWars en tant qu'envouteur. J'y suis Sentinelle Luxon et Ami Kurzick.

Cordialement, Rick
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

[BAT] Ricklard Empty
MessageSujet: Re: [BAT] Ricklard   [BAT] Ricklard Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:05

Salut Rick, moi je peux te contredire, une guerre entre nos clans??? quel interet? a par vous faire descendre dans le highscore parce que tu as eu des paroles un peu trop brulante au gout de certain mais ne concidere pas cela comme une guerre juste comme une façon de vous acceuillir ^^

Biensur que tu peux revenir nous sommes assez grand pour séparer le jeu et le reste ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

[BAT] Ricklard Empty
MessageSujet: Re: [BAT] Ricklard   [BAT] Ricklard Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:38

Merci de cette reponse sancée. Je reviendrais avec plaisir mick.
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[BAT] Ricklard Empty
MessageSujet: Re: [BAT] Ricklard   [BAT] Ricklard Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:02

Bienvenue chez nous Ricklard !
Revenir en haut Aller en bas
[BAT] Ricklard

[BAT] Ricklard


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

[BAT] Ricklard Empty
MessageSujet: Re: [BAT] Ricklard   [BAT] Ricklard Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:12

Dis voir Mido ta signature tu l'as fais avec quel logiciel je la trouve excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAT] Ricklard Empty
MessageSujet: Re: [BAT] Ricklard   [BAT] Ricklard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAT] Ricklard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser