[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un pti verre

Aller en bas 
+12
Gabrielle
kiloo
kim kelys
leon
Nesquick
[KANJI] Kazuku
[ELG] Uday
denjire
Almira
Solomon
mick
Folie-Malkav
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:56

bon puisque c'est la tourne de solomon je v prendre 2 Tchetcheobabanora (lol moi jsui un killer)
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:42

Ouchh bon c'est partis pour un double Tche...... bidul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
Folie-Malkav




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Spa du cote de Liege (Belg.)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:17

clown lol,cedigi, destruction des neuronne a 95%, heureusement les automatisme reste. Du style, lever le coude et verser le breuvage dans le gosier drunken .

Allez, Salomon, si c'est ta tourné... Tu n'as qu'a me faire un pti coktail, soit inventif stp, meme pas peur Wink Enfin, je croix affraid

Et pour l'idée de l'humain dans la taverne... Ma fois, ça peut mettre pas mal d'ambiane c'est ptit bete là... Probleme, c'est que ça crie toujours avant qu'on passe a table, je ne sais pas pourquoi, mais il ne trouve pas ça aussi amusant que nous. Parais que c'est notre tein pale, et nos dent pointue qui leur fais cet effet la.

Mais bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ELG] Uday




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:48

Bonjour je suis [ELG] Uday Templier des ELG je viens boire un verre avec vous comme me l'a proposer Solomon.

"arrache un tete de vampire au hasard, s'assoit parmis les vampires et pose son crane/verre sur la table comme si de rien n'étais."
Revenir en haut Aller en bas
Almira




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:59

slt cher loup garou soit le bienvenu oublions nos races et prenons un verre ensemble je t'offre quoi???? ET TOUCHE PAS A MA TÊTE j’y tiens
ne passe pas que je suis pas bien comme les autre je n'ai pas pris un verre aujourd’hui
ET "barman" j'ai soif sert moi une petite tête d'humain (avec son sang ca va de soit) et sert ce que veut notre nouvelle ami Razz


et surtout ne me répondait pas QUI JOU SUR LE SERVEUR 1 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Malkav




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Spa du cote de Liege (Belg.)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:11

Salutation a toi [RW] Uday Templier , et bien venue dans notre petit taverne Wink
.... Mmmm, je te conseille de prendre une paille...c'est plus facile pour boire la cervelle... Mais je presume que tu a ta façon bien a toi de deguster la cervelle.
En fait...le choix de "boire"voir "manger" la cervelle vampire...C'est histoire d'etoffer la tienne... Je comprend que ton choix ne sais pas porter sur la mienne... Vu la mort recente de mes neuronnes, qui ont du aussi bien s'auto detruire que faire des accident de circulation.

Mais, je presume que tu n'est pas venu uniquement pour ecouter mon monologue ? Que nous vaut donc la visite d'un "frere" de la nuit ?

Et pour te repondre, Almira, ma tit Folie-Malkav ne visite pas le serveur 1...Vu entre autre, qu'il est casi impossible de s'y enregister... 9a doit manque de place par là ! king
Revenir en haut Aller en bas
[ELG] Uday




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:13

Je suis venu me repaître de vous gentiment en toute amitié........
et j'attends surtout de pouvoir taper vos deux admins,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Malkav




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Spa du cote de Liege (Belg.)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:52

affraid Te repaitre de nous... Mais comme c'est genti... Euh... C'est juste qu'il faudra dans mon cas faire la file... (Je me demande d'ailleur si je vais pas instaurer un system de ticket). Mais bon 1er arrive 1er servit, tu passeras apres Dridzz et Keikoku. Et, je demande pour que vous soyer deçemment servir que voussoyer presentable. Pas question qu'il y ait des poil partout apres votre passage. king


Si non, pour nos "admins"... C'est pas bien simpas de vouloir leur taper dessu. Enfin, qui sais... Ptet qu'ils apprecient... scratch Sais pas.

Dis...ça te derangerais pas de me laisser gouter la cervelle de vampire, j'ai encore jamais gouter geek
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:01

[ELG] Uday a écrit:
Je suis venu me repaître de vous gentiment en toute amitié........
et j'attends surtout de pouvoir taper vos deux admins,lol.


Il faudra t'armer de patience pour m'avoir je ne bosse pas en ce moment et je ne lache pas mon p'tit cheri. Laughing

je fait au moins un raid minimum toutes les heures, et quand je ne peu le faire je vide toujours mes poches. dsl Wink

Sinon encore une fois soit le bienvenue dans notre domaine.

Almira a écrit:
et surtout ne me répondait pas QUI JOU SUR LE SERVEUR 1 Question Question Question

Excuse moi Almira, je ne t'ai pas répondu moi non plus, oui moi je joue sur le serveur 1.

je dirige le clan des [CDZ] Les Chevaliers du Zodiaque avec un Vampire de niv 40.

C'est pour cela que j'ai proposer mon aide a Itashi mais je tiens encore a le préciser c'est lui qui tiens les reines pas moi je ne fait que lui donner quelque conseil ou plutot mon avis sur certaine chose mais il arrive tres bien et n'a pas baucoup besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:56

(Esseille de se leve de la chaine pour alez prendre l'air) *tombe*Aie je je je je je je suis tombe *sourit*Je croi que je suis pas bien la *rit* je vais peut etre euh vous pouvez me dire pourquoi je me suis leve deja?*esseille de se releve*je croi que je vais reste la ou je suis.*Se rassoi*ET aubergiste je voudrai un ptitetetequibrule(alcool a 90 + cervel d'homme et de loup garou le tout flambe et servi dans un crane d'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:51

lol et bien Denjire, est tu sur que cela puisse arranger les choses ta nouvelle commande ? Suspect

bien qu'i y est un dicton qui dit : on soigne le mal par le mal. tu donc peu etre ta chance. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:36

euh de quoi salamon je je vais tres tres bien je suis juste un peut fatigue*Se leve*Tourne generale.Euh aubergiste je v prende encor un ptittetequibrule apres promi j'arrete de boir*Esseille de cline de l oeil mais ni arive pas a cause de je sait pas quoi lol*
Revenir en haut Aller en bas
cedigi
Invité




Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:12

et bien denjire tu en tien une bonne la mdr
j ai toujour dit que tu ne tenai pas l alcol mdr peti va mouhahahahah
sur se moi je reprend un verre et te salu bien ba mdr
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:33

passe par la et voit ses ami(e)s assis a une table,jette une chaise du fond de la taverne en se jetant dessus pour atérir a coter d'eux!:"Bonjours mes ami(e)s je peux boirre un vert de pur lycans de 1732 auprès de vous afin d'éssayer de ne pas penser a mon désarroi?" sert un verre a chacun et dit:"étant associé aux dieux SEIRYU je vous offre ma tourné du sang de lycans le plus cher de la taverne!".....
Revenir en haut Aller en bas
[ELG] Uday




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:55

Je m'arme de patience je vous aurez!!!

cours Forest, cours !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ELG] Uday




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:58

Les admins vont mangé je raid toute la journée jusqu'à 3h du matin alors faites tous atention a vous gniark gniark!!!!!

Hep hep hep double post interdit lol! Solomon
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:01

bon c'est pas tous ca mais commence a faire soif. Laughing

A qui le tour de payer sa tournée ?
De plus, nous avons une victime dans nos mur qui c'est litteralement jeter dans la gueule du loup pardonner moi l'expression. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:10

bon je vais faire un ptit some je suis un tout petit peut fatigue Sleep mais avant sa un ptittetequibrule et voila
Revenir en haut Aller en bas
Almira




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 08/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:12

après quelques jours passer sans mon PC chérie je peux enfin me rasoir avec vous et partager un bon verre de je sais pas trop quoi

solomon j’ai vu ton clan il est super cool
Cool C la classe
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:13

[quote="Solomon"]bon c'est pas tous ca mais commence a faire soif. Laughing

A qui le tour de payer sa tournée ?


Je pense que comme c'est ma premiere visite des lieux c'est toi qui va une fois de plus vider les fonds de tes poches je ne suis pas un lycan mais c'est tout comme en ce qui concerne les bars. Je ne fréquente pas trop donc je ne paye pas pour du sang de lycan si j'en veux je vais en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:19

*Ce reveille en entendent la voix de son metre*O metre JE PAYE MA TOURNE vous alez perndre quoi?Moi un ptit tchetcheobabanora
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:48

C quoi ce tchetcheonanabora tecc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:31

(le tchetcheobabanora et tu mixture tres etrange sang d'homme + sang de loup garou + alcool a 90 et le tout servi dans un crane de loup garoup)Vous voulez goute metre?
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Malkav




Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Spa du cote de Liege (Belg.)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:57

C'est moi qui regale... Si vous le permettai, j'ai pas encore payer ma tournée...

Alors un tchetche truc pour tout le monde ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:31

ben bravo qui va tous nétoyer si tous le monde est bouré ??? lol! lol!

En attendant SANTE à tous Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un pti verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti verre   Un pti verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser