[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solomon n'est plus

Aller en bas 
+2
mick
Solomon
6 participants
AuteurMessage
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:36

Je ne peu plus gerer les deux serveur etant de lvl 46 sur le serveur 1, le jouant depuis bien plus longtemps, et etant premium , je préfère jouer sur le serveur 1.

Je suis désolé de vous abandonner mais vue que le double compte est interdit je ne peu le confier à l'un d'entre vous ce serais trop risqué.

De plus je tiens à leguer mon personnage à un vrais raideur mais aucun d'entre vous, à part ceux qui sont mieux classé que moi et qui ont donc un personnage plus puissant que le miens, ne l'ai.

Je signale donc mon abandon du serveur 2.

Je resterer néamoins présent un bon moment sur le forum afin d'apprendre a Itachi de se servir de tous les outils de moderation ainsi que pour passer quelque moment simpas de temps à autres.

Voila encore desolé de vous abandonner, mais gerer les deux serveur prend vraiment trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:00

mais ne peut tu pas juste jouer sur le serveur un et toccupé du fofo pour kom sa garder un contact?
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:40

Sad T'aurai du me le dire avant de l'annoncer, bien que je pense que tu ai bien reflechi avant de l'annoncer j'aurai tenté de t'en dissuader mais c'est ton choix merci d'avoir été à mes cotés sans toi ce clan n'aurai pas été pareil merci pour tout frere d'arme ton personnage restera au sein du clan au cas ou tu voudrais faire un tour de temps à autres tu me filera quand meme tes codes d'acces si t d'accord j'ai un pote qui veux rejoindre MG mais il avait la flem de commencer tout en bas il ne changera pas les codes d'accès comme ça t'aura un visu sur le perso et le clan.

Force et Honneur

Itachi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:19

J'y reflechi depuis un sacré moment en effet.

J'aimerais baucoup garder mon perso mais, je n'arrive plus a jouer comme je le voudrais, au moment de la creation de mon personnage et de ton appel pour rejoindre le clan, je ne travailler pas, mais maintenant si et je ne peu plus m'en occuper comme avant.

je t'aurais bien confier Solomon Itachi, car tu est vraiment le seul qui joue vraiment comme un raideur, et surtout tu est le seul en qui j'ai une confiance total.

mais j'ai peur que les admins de MG ne supprime les deux comptes.

Je te remercie infiniment pour la confience que tu a eu en moi.

Maintenant si ton ami sais bien jouer et surtout bien raider, Je peu essayer de lui confier Solomon.

Pour repondre à Mick, biensur que je resterais avec vous sur le forum.

Mais pour Solomon, il y a deux choix, soit je le confie a qlqu'un de confience, soit je continue de le jouer mais je ne le jourais plus du tous comme avant, car je me refuse de supprimer mon compte, j'ai vraiment trop de temps passé pour le faire avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:01

Sa fait plaisir de savoir que tu seras quand même sur le forum avec nous,mais comme tu l'as dis, si tu l'as murment reflechi... c'est toi qui prend la decision de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:13

Juste un truc a dire Sad mais c'est ton choix et je le respect merci bcp et bonne continuation sur le serv 1
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:03

Merci pour tous mickc'est vraiment domage que le S1 soit fermé.

Vous auriez put venir me rejoindre sur le S1.

Enfin c'est pas grave, ej continue de jouer Solomon en attendant un repreneur raideur.

Itachi ? A tu des nouvelles de ton ami ? quel type de joueur est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
kiloo

kiloo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: re   Solomon n'est plus Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:35

salomon tes est pas obliger de detruire ton compte jai cherche dans tous monster gaems et jai tourver de la par dun admi quond peut avoir un compte sur le serveur 1 et sur le serveur 2 tu peux laiser ton perso maintenant Crying or Very sad sil te plait regarde vite le fofo
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:00

Mon ami n'a rien d'un raideur mais c'est un fana de jeux sur site depuis longtemps il veut noius rejoindre mais il n'est pas motivé par commencer tout en bas mais je sais que s'il le recupere il sera là un maximum de temps possible un peu moins que moi mais sur que tous les soirs il sera là.
A part ça lui et moi sommes bien avancé sur un jeu de stratégie "travian" pour ceux qui ne connaisse pas on est sur le serveur 12 c'est lu d'ailleurs qui me l'a fait decouvrir et si il nous rejoins il fera de son mieux il me faudra alors juste le former mais il a dejà compris le principe. Maintenant ce que je peux faire si tu veux c'est organisé une conférence avec lui sur au pire des cas si tu veux tu peux ne pas detruire ton perso et ne pas lui faire ses chasses à l'homme mais juste lui faire faire les cimetiere tous les soirs et matin et lui booster ses stats. Comme ça il sera toujours un des plus fort de son niveau et ourra ainsi battre ceux qui s'attaqueront à lui et donc reduire ses defaites en gagnant ceux qui vont s'y frotter comme ça tu pourras toujours avoir un oueil deçu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:41

30

Compte-rendu détaillé du combat de 05.01.2007 à 13:41
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [KANJI] Itachi Uchiwa 62.65 735.12
Loup-garou [ODT] Elzerath 22.08 1.67
Vainqueur: [KANJI] Itachi Uchiwa
[KANJI] Itachi Uchiwa a gagné 11 Gold! [KANJI] Itachi Uchiwa gagne 0 point(s) d'expérience et [ODT] Elzerath en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:50

Apres avoir attendu et chercher un repreneur pour Solomon sans succés j'annonce que Solomon IG ne jouera plus et n'évolura plus.

Je ne supprime pas le compte, mais je le laisse en attente, je ne peu vraiment plus allier les deux serveurs.

Je vous ai donner tous les outils pour devenir un grand clan, et de grands raideurs, pour certain comme Itachi l'éleve a dépassé largement le maitre, pour d'autre en revanche cela n'a servie a rien et n'on fait aucun effort pour participer au raids, sans meme participer a la vie du clan dans le reste du forum.

Je cede donc la main a Itachi qui restera désormé le seul et unique maitre pour les raids.

Je passerais quand meme de temps a autre sur le forum, mais ne participeras plus au raids.

Ca me manquera certe, mais je ne peu plus faire autrement.

Messieux, mesdemoisselles, merci pour ceux qui on participer a l'aventure.

Si quelqu'un de digne serais intérrésser par mon compte qu'il m'envoit un MP sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
[O.D] +COUGUAR+

[O.D] +COUGUAR+


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Belgique powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 13/01/2007

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:52

a+ meme si on ne c'est pas vraiment connus ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:03

a plus sur le fofo salomon et adieu IG tu vas nous manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:48

Sad R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:24

arrrr les gars vous aller me faire pleurer ca suffit. ^^

c'est comme ca, c'est trop dur de gerer 2 comptes sur les 2 serveurs, je rentre du boulot je me met sur l'ordi, jusqu'au couché.

Et le W-E, je ne sort plus, j'essais jusqu'a parfois 4 ou 5h du mat de r'attraper mon retard de la semaine ou je n'arrive pas a jouer comme je le voudrais, car contrairement a certain que je connait sur le S1, je ne peu pas et ne jouerais jamais au boulot.

Donc j'ai du faire un choix, et je l'ai fait.

Mais j'ai passé avec vous bande de "gamins adorables" de tres bon moments, je vous en remercie pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
[O.D] +COUGUAR+

[O.D] +COUGUAR+


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Belgique powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 13/01/2007

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:32

cest qui le gamin ici ?
non d'une pipe Suspect

Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:35

Il a raison c'est qui lol Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[O.D] +COUGUAR+

[O.D] +COUGUAR+


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Belgique powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 13/01/2007

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:37

heureu de te connaitre denjire Razz
Revenir en haut Aller en bas
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:45

Salut lol moi aussi heureux de te connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:20

Je réactualise le topic non pas pour vous donner de bonnes nouvelles, désolé pour les faux espoires, mais pour expliquer ma longue absence sur le forum.

J'ai trouvé du boulos en CDI sur Paris du coup vue que je ne vie pas chez moi mais chez une soeur je suis bien plus fatigué car Paris est une ville fatigante en elle meme, et surtiout que je n'est pas le net vue que je n'ai pas d'appart pour le moment.

Donc je retourne chez moi régulierement dans le nord de la france mais pas tous les w-e car la SNCF est cher, trop cher a on gout mais on fait avec, du coup quand je rnetre je n'ai pas tjs le temps de rester sur l'ordi.

Mais je sais que mon absence ne pose pas de probleme car Itachi est la pour tenir les reines fermement. ^^

Bonjour en passent a tous les nouveaux, bienvenu dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:43

Salut salomon ça fait plaisir d'avoir queleques news de toi, j'espère que ton taf va bien ce passer! Bonne chance frere! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:19

Salut solo on arrive plus ou moins à gerer grace a Mick denjire et Mido ban mais ton aide etait precieuse et on s'en rend compte c'est dur de trouver des membres motivés par le forum du clan meme si il n y a qu ici qu on peut progresser. C'est vrai qu'avec nos vrais vie MG est tres prennant surtout que là je suis encore a londres et ke je suis obligé d'aller dans un resto equipé en wifi. Merci d'avoir donné de tes nouvelles ça nous donne un petit espoir de retour peut etre quand tu seras installé sur Paris Wink see U next
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
denjire
Modos
Modos
denjire


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:49

salut solomon sa f zizir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:03

Ouep Itachi des que j'arrive a m'installer et que j'attrape internet je reviendrais vous donner un coup de mains sur le fofo.

Salut mick et Denjire aussi, continuer vos effors pour les membres actifs et surtout pour vous meme continuer a faire progresser vos perso et faire progresser le forum dans le meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:02

Je voulais te demander si tu peux m'envoyer un MP avec tes codes et login IG. J'ai un bon repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Contenu sponsorisé





Solomon n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Solomon n'est plus   Solomon n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomon
» Solomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser