[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP : l'arme ultime...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP : l'arme ultime... Empty
MessageSujet: RP : l'arme ultime...   RP : l'arme ultime... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 5:22

Amano Ginji s'entretenait avec ses ami(e)s mido ban, sachiko, végéta, ainsi que kazuku dans la grande salle des KANJI's a la chaleur d'une cheminé hors norme... Elle faisait 3 mètre de haut et au moins 2 mètre de large, les contours étaient réalisé en fer forgé comme sur la porte du chateau du clan, sauf queautour de cette cheminé, c'était des lycans entrain de mourir la tête tranché...

Tout d'un coup, un soldat arriva en courant, dérangeant le groupe s'abaissa devant tout le monde en attendant qu'on lui permette de parler.

Ginji exaspéré se retourna et se dirigea a grand pas vers le soldat qui commençait en le voyant arriver a paniquer legèrement...

Ginji: que se passent il pour que tu nous deranges kasuke?

Kasuke : Maitre... nos espions viennent de rentrer de chez les LPL...

- Et alors? , coupa Ginji
- Maitre...Nos espions ont decouverts quelques choes de très important...
- alors depeche toi, siffla Ginji

Sachiko : Mick arrete de malmener se pauvre soldat...

Kasuke : Merci maitresse... je disais que nous avions decouvert une arme chez les ennemis... une arme qui pourrait tous nous detruire d'un seul coup...

Ginji : tssssss, rien de t'elle n'est possible!

Kasuke : Il s'agit d'une bombe luminescente où a l'interieur des rayons solaires ont été enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

RP : l'arme ultime... Empty
MessageSujet: Re: RP : l'arme ultime...   RP : l'arme ultime... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 4:36

Tandis que Ginji, Sachiko et Kasuku débattaient de la manière dont on devait réagir façe à cette nouvelle menaçe, Végéta était resté là sans rien dire, il observait discrètement ce qu'il se passait puis il se décida à intervenir.

Il s'avança doucement vers le garde tout en le fixant dans les yeux, celui-ci commençait à craindre la réaction de Végéta qui était réputé pour sa froideur et son absence totale de pitié même envers les siens... Son regard était vide, impossible de savoir ce qu'il allait faire et c'était bien ça qui terrifiait tant si bien ses ennemis que ses alliés...

Arrivé façe au garde, Végéta lui dit :

Végéta : As-tu eu l'occasion de voir cette arme de tes propres yeux ?

Garde : Oui Seigneur ! Je l'ai vu, j'aurais presque pû la toucher.

Végéta : Et pourquoi ne l'as-tu pas détruite ?

Garde : Bah je, enfin je ne savais pas comment la détruire et puis c'était dangereux, si elle s'était déclenchée pendant que je tentais de la détruire, j'aurais pû mourrir...

Végéta : Tu aurais pû mourrir !?! Et c'est tout ce qui t'importes ?

Garde : Bah non, mais...

Végéta ne le laissa pas finir sa phrase, il l'attrapa par le cou, le souleva et le plaqua contre un mur...

Végéta : Tu n'as aucun sens du sacrifice, si tu avais détruit cette arme quand tu en avais eu l'occasion, on ne serait pas là en train de se demander comment le faire... Tu as eu peur de la Mort, tu t'es dégonflé et pour ça tu vas mourrir, je vais t'éliminer.
Tu es faible, je ne supportes pas la faiblesse... Tu aurais pû mourrir en héros et au lieu de ça tu vas mourrir dans la honte et le déshonneur...


A ce moment là Végéta tenant toujours le garde par le cou sortit dehors et alla au milieu de la cour du domaine.

Végéta : Regardez tous, regardez ce lâche, il a refusé de se sacrifier pour éviter de faire courrir un grand danger à notre espèce.

Tous les vampires présent : HOUUUU... A MORT !

Végéta : Qu'il en soit ainsi !

Mais au moment où Végéta allait achevé le garde, Ginji était arrivé derrière lui...

Ginji : Végéta non ! Je sais qu'il a agit comme un lâche et il sera puni pour ça, mais nous avons encore besoin de lui, il détient surement de précieuses information sur cette fameuse arme.

Végéta s'adressant au garde : Tu as eu de la chance sur ce coup-ci mais tu n'en auras pas autant la prochaine fois, et crois-moi qu'à ta prochaine erreur aussi insignifiante soit-elle je serais là et rien ni personne ne m'empêchera de t'éliminer !

Végéta relacha sa prise, le garde s'écroula au sol, il respirait difficilement, il fut conduit à l'infirmerie.

Végéta quand à lui, retourna à l'intérieur sans dire un mot, sans même un regard vers Ginji...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP : l'arme ultime... Empty
MessageSujet: Re: RP : l'arme ultime...   RP : l'arme ultime... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:21

Sachiko était restée parmi les spectateurs qui hurlaient à la mort de leur confrère. Mais finalement, la foule se dissipa, déçue qu’il n’y aie pas eu de mise à mort. Végéta partit jeter sa colère sur une autre cible. Quant à Mick, il était resté dans la cour, le visage tendu, en pleine concentration. Sachiko alla le rejoindre pour le sortir de sa réflexion.

- Tu crois pas que Végéta y est allé un peu fort avec le pauvre garde ? , questionna Sachiko en fixant Mick avec son petit sourire en coin.
- Non ! Pas du tout ! C’était une réaction normale ! , répondit Mick en fronçant des sourcils devant l’absurdité des paroles de sa collègue.
- Hum … Si tu le dis …, souffla Sachiko.

Sur cette mince réplique qui en suggérait bien plus, Sachiko fit quelques pas en direction du château. Mick savait que Sachiko essayait de lui faire comprendre quelque chose donc il décida d’abandonner sa réflexion pour suivre ses pas. Cependant, il resta légèrement en retrait par rapport à Sachiko. Le vampire soupira avant de demander avec irritation :

- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Parle !

Seul le silence lui répondit

- Bon sang ! Tu ne peux pas être aussi têtue ! *Grognement* Tu sais qu’il y a une arme à cristaux solaire qui risque de s’abattre sur nous !
- Oui, je sais Mick, je n'était pas sourde quand le garde nous l’a révélé.

Mick voulut répliquer mais finalement il se ravisa. Il venait de comprendre ce qui trottait dans la tête de sa camarade.
Sachiko s’était arrêtée pour l’attendre. Dès qu’elle sentit sa présence elle reprit la marche vers le manoir.

- T’es vraiment têtue quand même, grommela Mick
- Je sais, répondit Sachiko avec un petit sourire.
- Bon va trouver Végéta et rejoins moi à l’infirmerie avec lui et profite du trajet pour lui expliquer ta pensée, ordonna Mick alors qu’il était devant le hall du château.
- Avec plaisir, claironna Sachiko en tournant à gauche pour dévaler des escaliers sombres.

°°°

Sachiko utilisa ses sens de vampire pour sentir la colère de Végéta. Elle le repéra dans une des nombreuses salles de combat du manoir. Elle se dirigea vers la salle en question, à pas feutrés et découvrit que la porte n’était pas fermée, elle y passa prudemment la tête pour observer le champs de bataille. Végétal avait mis la pièce sans dessus dessous. Il avait reversé les armes, les tapis, les hommes-cibles, les sacs de sables … Il continuait à déverser sa rage sur un pauvre sac de sable recouvert de cuir de lycan. Sachiko pénétra finalement dans la salle après avoir inspecté les risques de sa présence. Elle se glissa le long du mur pour se mettre juste derrière le vampire.

- Tu te sens mieux ? , lança d’une voix claire la créature nocturne pour arrêter son camarade.

Végéta stoppa net ses coups. Il se retourna le souffle irrégulier et le regard enflammé, ce qui était rare chez lui puisqu’il était réputé pour son sang froid légendaire. Avant de grogner férocement :

- Quoi ? Qu’est-ce que tu veux ?
- Mick m’a envoyé te chercher pour aller à l’infirmerie pour l’interrogatoire du garde.

La jeune vampire laissa un léger temps de pose avant de rajouter lentement :

- … que tu as failli exécuter.

Un second grognement se fit entendre mais Sachiko ne trembla pas.

- Allons-y ! , lâcha férocement le vampire en se dirigeant vers la sortie.

Sachiko laissa à son aîné quelques pas d’avance. Puis entama sa marche. Elle dû faire de grande foulée pour ne pas perdre le vampire.

- Tu sais que tu as failli faire une erreur en tuant le garde, déclara Sachiko.

Sachiko n’eut pas le temps de s’arrêter, elle percuta Végéta qui avait fait un rapide volte face. Il l’a retint par le bras avant qu’elle ne tombe à terre. Le vampire en colère planta ses yeux pleins de rage devant l’insolence de sa cadette avant de murmurer dans un ton glacial :

- Je n’ai pas eu tord. Il mérite la mort ! Il n’a pas tenté de sauver le clan ! Il a laissé l’avantage à l’ennemi. Le tuer n’est pas une erreur. As-tu compris ? , questionna Végéta la voix pleine de défi.

Sachiko sourit devant la rage de son camarade. Elle le respectait mais trouvait qu’il était lui aussi têtu dans son genre. Végéta se trouva désarmé devant le sourire de sa camarade. Il se demandait pourquoi elle agissait comme cela. N’avait – elle pas une once de réflexion dans sa tête de vampire née de la dernière lune ?
Sachiko profita de l’étonnement de son collègue pour se dégager de sa poigne et avança de quelques pas.

- Oui, j’ai compris. Allons-y Mick nous attends, répondit seulement Sachiko avant de reprendre le chemin de l’infirmerie.

Les deux vampires étaient presque arrivés, mais la curiosité avait réussit à irriter Végéta. Il s’arrêta :

- Sachiko.

L’interpellée se retourna, planta son regard avec la puissance qu’elle aurait mis dans une morsure puis répondit :

- Le garde n’est pas un lâche de mon point de vue s’il n’a pas tenté de détruire l’arme des loups-garous. Il aurait était un simple idiot s’il avait tenté quoique se soit. Imagine juste une seconde qu’il aurait tenté de la détruire. Il en serait mort. Mais imagine que l’arme reste intacte … Finalement, l’arme aurait toujours été dans le camp d’adverse. Attends, je sens ta pensée … S’il l’avait volé pour la cacher. Imagine qu’il la brise au milieu du trajet ou qu’il l’actionne par mégarde en tentant d’échapper à nos ennemis les toutous enragés. Dans le premier cas, il serait mort et aurait entrainé la mort de nombreux vampires entrain de chasser. Dans le second cas où les lycans le rattrapent avant que la catastrophe arrive, il aurait finit mort ainsi que les quelques vampires qui étaient avec lui. Et personne n’aurait pu nous prévenir de l’avantage de notre ennemi. Tu vois que la fuite n’est pas forcément un acte de lâcheté. Tout est bon pour la survie de notre espèce.

Un grognement se fit entendre. Végéta n’avait visiblement pas l’intention d'accepter cet outrage.

- Pourquoi tu es venu me dire tout çà ?
- Parce que tu as traumatisé la personne qui nous a peut-être sauver en nous annonçant la menace. Et que c’est toi qui vas l’interroger avec Mick.

Sachiko sourit avant de reprendre sa marche, la porte de l’infirmerie était à une dizaine de pas.

- Au faite, notre héros se nomme Kasuke.

Sachiko poussa la porte de l’infirmerie où elle trouva Mick au chevet de Kasuke.

[Nesquick a changé de nom. Parce que "Nesquick" c'est bien sympatoch' mais çà fait tache dans un RP. Et puis je merde les fautes que j'ai faite d'abord, Mick ! Nah ! J'ai la flemme de corriger. Mais merci d'avoir été mon béta-lecteur]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP : l'arme ultime... Empty
MessageSujet: Re: RP : l'arme ultime...   RP : l'arme ultime... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:20

Lorsque la porte s'ouvrit, Ginji était au chevet de Kasuke avec Mido et tout deux étaient en pleine discussion...

Ginji : Mido! Tu vas aller faire quelque chose pour moi s'il te plait...

Mido : Qu'est ce qui te passe par la tête encore?

Ginji : Tu vas aller reveiller quelques amis amoi qui sont en "retraites" afin qu'ils apportent leurs aide au clan, bats toi contre eux si il le faut car ils aiment le pouvoir, malheureusement je ne peux pas y aller sinon ce serait déjà reglé mais je te fais confiance!

Mido : Bien, qui dois aller voir?

Ginji : Itachi Uchiwa ancien chef de notre clan, pour lui prend se parchemin, Ginji le scella en melangeant de l'eau et de l'électricité comme a chaque fois qu'il devait prendre contact avec Itachi, il n'opposeras pas de resistance. Ensuite va voir Arkahon, c'est un grand ami d'Itachi qui pourrait te causer problème alors fais attention a lui, je veux aussi que tu réunisses les anciens généraux des Volts (Kazuki, jubei, shido, emishi, makubex...)... Nous allons créer une unité spéciale beaucoup plus puissante que les A.N.B.U...

Mido : Je pars tous de suite... et s'éclipsa en sautant par la fenêtre de la chambre...

Ginji : Entre Végéta et toi aussi Sachiko, voila une formation que tu n'as pas encore eu...

Végéta et Sachiko penetrèrent alors dans la chambre de l'infirmerie reservé a Kasuke, A la vu de Végéta, Kasuke tira un peu plus les draps vers lui comme si cela le protegerais plus...

- Très bien, maintenant nous allons entammer l'interrogatoire de Kasuke... Je previens, si l'un de vous essaye de frapper Kasuke, Il aurra de sérieux problemes!

Végéta et Sachiko aprouvèrent d'un signe de tête bien que cette idée ne l'enchante guère...
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

RP : l'arme ultime... Empty
MessageSujet: Re: RP : l'arme ultime...   RP : l'arme ultime... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:22

Ils tuent vos RP loool.
Ok je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Contenu sponsorisé





RP : l'arme ultime... Empty
MessageSujet: Re: RP : l'arme ultime...   RP : l'arme ultime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : l'arme ultime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser