[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les OD

Aller en bas 
+8
[O.D] Elensar
lucyfer78
[OD] Angel
masaki
Végéta
mido ban
CHUCKY
mick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:53

Bonjours a tous et a toutes, aujourd'hui et un grand jour... un jour qui restera dans les anals... Cela fait un moment que nous sommes ensemble... mais aujourd'hui, tous ce que nous avons fait sous le nom de KANJI! n'est que passé...

Oui mes frères et soeurs... Nous allons fusionner avec les OD, dans le but de faire valoir notre espèce! Mes braves ninjas... Mes braves compagnons... c'est avec tristesse tous de même que je vous invite a emmettre un dernier homage a notre clan, a tous nos anciens membres qui ce sont battu a nos côté et qui ne sont plus parmis nous, je pense a Itachi... solomon, cedigi et bien d'autre... Aujourd'hui marque la rennaissance de notre force, nous allons doubler nos efforts afin d'écraser les lycans et ceux avec l'aide de nos nouveaux frères et soeurs...

Je vous demandes, si vous êtes en premium de bien vouloir changer kanji devant votre nom et de mettre le même tag que notre nouveau clan, par respect des traditions KANJI je garderais le KANJI en signe de reconnaissance a votre travail...

Même si nous ne connaissons grand monde chez les OD, nous étions en pactes totales avec eux, ce qui nous a mené a la fusion, je m'entends très bien avec eux donc j'espère que ce sera de même pour vous, j'espère que vous aiderez particulierement masaki a s'integré car rescement arrivé parmis nous, je la contrain déjà a une fusion et donc a accepter d'autre membres...

Voila, je l'avoue je suis triste que notre clan ait tourné comme ça... le bon vieu temps est déjà loin derriere nous a présent et les fleurs de cerisier repoussent déjà... A vous de montrer la fierté que j'éprouve a votre égart...

Force et honneur...
Revenir en haut Aller en bas
CHUCKY

CHUCKY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:50

même si je suis un lycan Mick je te souhaite à toi et à ton clan une bonne continuation dans votre nouveau clan, j'espère pour vous que vous vous plairez dans votre nouvelle destinée, à tous Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:33

Merci beaucoup Chucky et même si on change de clan sache que pour ma part je n'attaquerai pas de LPL pendant cette année (mais en 2008 miamm lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:06

Merci Chuky !

Pour te répondre Ginji, c'est vrai qu'on a passé de supers moments ici et je n'oublierais jamais le temps que j'ai passé en tant que KANJI !

Et pour l'intègration chez les OD ne t'en fais pas j'aiderais personnellement Masaki à s'intègrer et puis en cas de soucis il reste toujours les MP si on veut parler qu'entre nous, je prends donc officiellement Masaki sous mon aile (tu en as de la chance ^^) donc ça fait deux avec Lucyfer (de toute façon j'ai que deux ailes... MDR)

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:10

merci vé....gé....ta ouf 'est sorti lol j'ai failli t'apeler autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:12

Lol tu as bien fait d'éviter l'autre nom sinon c'était un Big Bang Attack direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[OD] Angel




Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:28

Tu veux dire...euhhh...Végécouette?^^ *est déja TRES TRES TRES loin*
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:38

Angel se prend un méga Big Bang Attack qui la transforme littérallement en brochette !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer78
Modos
Modos
lucyfer78


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 4:01

Franchement, cela me fait plaisir d'etre sous les ailes protectrice de vegeta et remercie aux autres de m'avoir aussi bien accueillis chez les vous les KANJI.
Au moins, j'etais accueilli et vous resterez pour moi, ma seconde famille.
De ce fait, je ferais de mon possible pour porter tres hauts les couleurs des KANJI dans notre nouveau clan.
FORCE ET HONNEUR A TOUS
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 4:24

Merci Lucyfer si je t'ai pris sous mon aile c'est que tu l'as mérité par tes actions IG mais aussi par ta présence sur le forum tout comme Masaki et ne t'en fais pas nous porterons tous haut les couleurs des KANJI !!!

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:44

Vous avez demandé à combien de clan pour la fusion Question Question Question
J'ai vu sur un atre forum que vous leur aviez égelement demandé. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:54

*Sautille* Pas possible cette angel hihihihhhihi
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:29

masaki a écrit:
Vous avez demandé à combien de clan pour la fusion Question Question Question
J'ai vu sur un atre forum que vous leur aviez égelement demandé. scratch scratch scratch

Bonne question en effet, j'espère qu'on sera pas 50 clans à fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:54

oui
Je sais que les AS ont refusé mais a combien d'autres clans avaient vous demandez???
Revenir en haut Aller en bas
[OD] Angel




Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:03

A quelques uns,étant porte-parole je fait que soumettre et on me dit oui ou non de poster telle telle chose chez tel tel clan,m'enfin,n'a que des refus a date,donc je pense qu'y auras que vous (déja ca fait 4-5 bouches a nourrires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[O.D] Elensar




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:46

Bonjour chers kanjis, pour ceux qui ne le savent pas, je suis l'ancien +COUGUAR+..., mick me conait surement Wink

Tout d'abord, je voudrait aussi vous féliciter tous, parce que les kanjis étaient et resteront dans leur ame un clan honorable!

Pour ce qui est de l'accueil, ne vous en faites pas, tout c'est tjrs tres bien passé sur notre fofo de ce coté la, donc pas de soucis pour personne d'entre vous Smile

Pour ma part, je viens d'apprendre sur msn que nous allions fusioner, donc comme vous le voyez, les infos passent vite -_-"""" Razz

Sinon, juste pour dire, les AS ont refusés temporairement avant de prendre leur décision.

Pour ce qui est des KANJI, pourrait on me donner la liste des actifs?




Force et honeur au kanji!


http://ordo-draconic.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:51

merci cougar ça fait un baille qu'on c'est pas vu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.D] Elensar




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:54

C'est vrai, j'aurai du venir plus ...
Je me suis tellement investi dans mon clan que j'ai oublié le reste du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:55

^^ pas grave, du moment qu'on se parle de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
[OD] Angel




Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:53

Meuh oui Elen's c'est lui qui est au courrant de rien,SORS DE TON TROUUUUU lol^^

comment ca retourner sur not' fofo?NAN,mais!!!NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

===sortie--->
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Auprès de [RIP] Saint Lucifer
Date d'inscription : 11/09/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:20

coucou encore lol. alors je suis super ravie de notre fusion. te plains pas doudou je l'ai aussi appris qu'hier pour notre alliance. pfff l'organisation 0. . . aie pas taper je deconne. et je veux confirmer que vous n'avez aucune crainte pour l'accueil. que ce soit vampire ou lycan, on fait pas de difference. nous sommes un clan soude et complice, vous pouviez pas tomber mieux. bon on s'excuse d'avance de certain cas, mais c'est pas leur faute. et si vous etes aussi fous, et detendus que nous, pas de soucis. ps : vegeta je t'aime deja. pourquoi? car j'ai toujours aime ce personnage ainsi que son fils. d'ailleurs je suis en plein tenkaichi 2. me manque vegeta detecteur gorille, sangoku enfant et grand pere sangohan Smile hum pardon je m'egare ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:16

Les OD vous êtes la Bienvenue sur Le fofo et j'espére que notre alliance fonctionnera mieux que la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer78
Modos
Modos
lucyfer78


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:38

Bonsoir a tous,

Je suis un peu perdu la, en parle de fusion ou d'alliance ????????

Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contrast

Contrast


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : en général, on me sent...
Date d'inscription : 20/10/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:32

ahahah ! excusez-moi, apparemment ça fait un moment que cette discussion n'est plus en cours mais comme je suis bleu (dans tous les domaines concernant les forums) heuuuu... j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est cette histoire de clans et de fusion. Pitié ! entendez mon appel !

waha ! nice guy !
Revenir en haut Aller en bas
celes victoria

celes victoria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/07/2007

Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:45

... Je sui très surprise de cette alliance qui apparament n'a pas eu lieu étant donné que mathrax et alucard vous avez posé la question il y a un bout de tps et qu'à l'epoque la reponse était que les kanjis resteraient tel quel.

Je vois que les choses changent ce qui est une bonne chose, à mon tour je vous pose la question Voudriez vous fusionner avec notre clan, la plupart des kanjis connaissent les hellsing étant alliés et ayant partagé nos forums mem si ça fait plus de 5 mois que vous n'etes pas venu.
Bien entendu si vous acceptez vous garderiez votre sigle de clan et enfin si tel fusion il devait y avoir je pourrai exclure les non actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les OD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les OD   Fusion avec les OD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les OD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion ?
» fusion [HK] la confrerie de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser