[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS

Aller en bas 
+2
Végéta
lucyfer78
6 participants
AuteurMessage
lucyfer78
Modos
Modos
lucyfer78


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:18

Bonjour a tous,

Depuis deux semaines, j'ai de gros soucis de connection sur MG et il me met le message suivant :

We're sorry to inform you that the node you are currently using is on high load. Please be patient while we are trying to connect you again...

Ceci arrive frequement en beau milieu de raid environ 20 combats et je n'arrive plus a avancer.
Donc par consequence, une chute dans le classement en prise d'or, et je ne peux plus faire progresser mon personnage a ma guise.

Est ce que quelqu un a eu les memes mesaventures que moi?
Si oui, comment avez vous pour ne plus etre ennuye par ce probleme?
Sinon, vers qui se tourner pour avoir plus de details?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:21

C'est un bug du jeu, ça arrive à tout le monde en même temps, mais c'est vrai que ça arrive assez souvent ces temps-ci et c'est assez chiant !

Pour ma part ça me le fait souvent aux alentours de minuit...

Pour avoir plus de détails, je ne vois que le forum officiel, mais à mon avis ils vont t'envoyer chier comme sur la plupart des forums officiels de ce genre de jeu, ils te diront un truc du genre : "C'est comme ça, on peut rien y faire, c'est pour tout le monde pareil, si t'es pas content t'as qu'à jouer à d'autres jeux..." Quelque chose dans le genre, mais ça ne coute rien d'essayer...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:51

c'est juste qu'il y a trop de monde sur ce server,voila pourquoi il t'affiche ce message(j'ai déjà demandé Razz) c'est pour ça qu'ils ont ouvert un server 3 mais biensur les cons viennent quand meme sur ce server.
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer78
Modos
Modos
lucyfer78


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:04

Je te remercie mick d'avoir eclairer ma petite lanterne
Maintenant je ferais attention a mes heures de connexion sur le serveur pour eviter l heure d'affluence
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:41

Il n'y pas de quoi ^^ je suis de retour héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
celes victoria

celes victoria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/07/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:26

Parlant beug du jeu, vous avez tous recu une info de clindor...
mais qui a supp le compte d'amano?
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:51

C'est quoi ce Bordel comment ca ce fait qu'il a plus de compte LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:24

DE QUOIIIIIIIIIII? CLINDOR a SUPPRIM2 MON COMPTE??????
Revenir en haut Aller en bas
celes victoria

celes victoria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/07/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:56

ouep bah maintenant tu sais pk
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:28

j'ai les raison je vous tiendrait au courant quand j'aurais Toutes les Info !
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:50

Alors j'ai contacter Big-Wolf admin du Fofo Off et je vais vous mettre ma conversation avec lui:

De: Mido Ban
A: Big-Wolf
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:44 pm
Sujet: Supression d'un joueur ?
Bonsoir Big-wolf désolé de te déranger mais j'ai mon meilleur ami qui n'a plus sont Compte vampire car il a était suprimé et ont aimerais savoir comment ca se fait ? son nom de Vampire était [KANJI] AMANO GINJI sur les serveur 2 !
en attente de ta réponse, mes sincéres salutation.
Bonne année 2008.

Mido Ban serveur 2

De: Big-Wolf
A: Mido Ban
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:48 pm
Sujet: Re: Supression d'un joueur ? Citer le message
Bonsoir Mido'

En effet, Amano Ginji a bien été supprimé, du fait qu'a trois reprises, il y a eu préparation a l'attaques d'autres comptes ( a savoir revente du chien avant leur passage ) leur rapportant alors des sommes superieures a 10.000 po sur trois attaques.

Je comprends la frustration pour le clan étant donné la force du user concerné mais malheureusement, même règles pour tuos. Les contrôles ont repris et ont même été décuplés.

Si je peux t'éclairer plus

De: Mido Ban
A: Big-Wolf
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:26 pm
Sujet: Re: Supression d'un joueur ?
Hum Il me semble que ceci date du jour de l'an il avait vendu son gardien pour prendre le suivant et apparament ca ne l'avait pas prit en compte et quand il est arrivée chez moi ont remarquée qu'il n'avait plus de Gardien est que les RS lui sont tomber dessus et il n'y a peut pas avoir de triche vu que ont ne porte pas vraiment dans nos coeur les Rs pour des histoires qu'on a eu avec eux m'enfin Bref ces malheureux que son compte soit suprimer pour de mauvaise information !


De: Big-Wolf
A: Mido Ban
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:36 pm
Sujet: Re: Supression d'un joueur ? Citer le message
il ne sagit pas de mauvaises informations d'une part car il ne sagit pas des RS, ni du nouvel an Wink
Désolé de vous apprendre ca comme cela, mais il y'avait bien reventes du gardien dans un laps de temps très court précédent l'attaque avec rachat juste derrière.
Je peux comprendre que la réception de cette information d'un bloc soit difficile a entendre mais nous ne supprimons jamais un compte sans des informations précises. Comme dit précédemment, la traque a la tricherie a repris et de plus belle tout simplement grace a l'arrivée de nouveaux outils d'administrations nous permettant de confirmer et même appuyer la décision qui fut prise en binôme avec Clindor.

Encore une fois, j'aime autant que toi voir des gros comptes disparaître mais le farming est le plus gros des fléaux sur MG, même si parfois il peut sagir d'une fois seulement pour aider un/des amis.
Pour l'information au cas ou, après vérification des Kanji, tout le monde est clean chez vous mis a part un ou deux inactifs, rien d'alarmant Smile

Je te souhaite quand même une bonne soirée, et bonne continuation aux Kanji's.


Voila vous savez tout Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:54

Donc puis ce que ceci est dit, je ne peut que constater le fait que tout le clan est clean pour reprendre ses termes mais comme par hasard y en a un qui fait du farming... enfin bon je retse sur le fofo et je referais un persos IG vous inquiettez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutuss

tutuss


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:55

j'ai un soucis je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

j'ai toujours le message "mots de passe invalide"

j'essais avec "mots de passe oublié" mais je n'est jamais le message dans ma boîte de reception

pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 6:10

Salut Tutuss !

Bonne nouvelle, ton compte existe toujours, il n'a donc pas été supprimé, je viens d'aller voir et j'ai vu ce message dans ta description :

Citation :
Compte vérifié par l administration MonstersGame.

Merci de redemander votre mot de passe via le bouton mot de passe oublié sur la page daccueil.

Admin Big-Wolf : www.monstersgame.fr

C'est normal, on a tous eu le même, en fait cliques sur mot de passe oublié et regarde dans tes courriers indésirables, moi c'est là que j'ai trouvé le message qu'ils m'ont envoyé pour me donner mon MDP.

Sinon essaye "admin" comme MDP, c'est généralement celui qu'ils mettent quand ils vérifient un compte et n'oublie pas de le changer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
tutuss

tutuss


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:22

ok merci


c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:58

vopila je vous montre a tous le message de clindor, reagissez a ce que vous comprenez en gros parce que mon frere joue par le meme pc que moi, et que j'ai vendu mon gardien pour en racheter un qui n'as pas était pris en compte entre 2 bat ba voila...

Bonsoir,

Quel rapport entre ton compte et le probleme de vocabulaire entre Vegeta et trish ?

Aucun

Ton compte a ete supprimé apres verification par l'admin Big-Wolf pas par moi, justement pour plus d'impartialité donc ton jugement est erroné.

De plus apres que Big-Wolf a remarque que ton compte a ete raide par 2 fois par des BAT et curieusement la seconde fois ton gardien a ete vendu entre temps etc... ce qui correspond a du farming.

Quand Wolf m'a demande de verifier ton compte avec les logs car je suis le GameAdmin, j'ai constaté que tu avais 2 comptes avec la meme ip, ce qui est interdit par le reglement, 1 seul compte par serveur, donc meme si c'est celui de ton frere, tu n'as declarer aucun partage IP donc tu tombes sur la sanction et ton compte est BANNI.

Donc voila, c'est irrevocable, concernant la verification de tous les KANJI moitié haute par moi et moitié basse par Wolf, ceci n'est en rien une sanction, mais uniquement la verification mensuelle que l'on fait maintenant sur le S2, le S1 ayant été réalisé.

En te souhaitant donc bonne reception et si besoin est nous pouvons convenir d'un chat sur celui de ton forum avec tous les membres Kanji, toi et moi pour que je leur dise de vive voix tout ce que je viens de te notifier ici meme, je suis dispo.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
celes victoria

celes victoria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/07/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:53

cette histoire de farming je triuve ça ridicule etant donné que clindor a du bien voir que les bat ne sont pas d'autres comptes à toi!!!
cependant pr ton frere il a entierement raison.
Alucard et moi meme on a du dire a clindor que nous avions deux comptes sur un meme ordi Wink

Merde pr ton nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser