[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:33

Nesquick s'engouffre dans le topic RP avant l'arrivée de la horde de démons qui veulent impérativement lui arracher la tête.
Elle referme rapidement la porte. Déplace une armoire. Puis, une seconde. On ne sait jamais les cocktails aux sang déculpent la force, ne dis t-on pas ?
Nesquick une fois sûre du solide barrage qu'elle vient de construire, se laisse glisser sur le plancher du topic. Elle passe la petite salle en revue. Une cheminée s'y trouve. Un canapé de même.
Elle se relève et va allumer le feu de la cheminée ... Elle galère ... Son briquet est à sec. Elle fouille dans le petit bar qui ne se trouve pas loin. Oh ! La chance lui sourit ! Une boîte d'allumettes. Euh ... Non une boîte d'une allumette la nargue ! Nesquick respire un bon coup. Retiens sa respiration et craque l'allumette. Une petite flamme. Ooh non, non, non pas de coup de vent. La flamme vacille. Hop sur le tas de journaux et brindilles. Piouuuuu ... Du feu ! Du feu ! Nesquick fière d'elle s'installe sur le canapé en regardant les flammes danser. Elle attend que quelqu'un daigne venir la rejoindre. Soudain, elle pense à Mick et à sa protégée. Elle les avait oublié à la taverne ... Oups .... N'ayant pas la force d'affronter les créatures ivres derrière la porte du topic, Nesquick pousse un long soupire et reste avachis sur son canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Admin
Admin
Solomon


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 03/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:59

Je signale juste entre parenthèse que ce topic, excuse moi Nesquick de le polluer, est réserver aux RP tous le monde peut s'essayer mais je refuserais tous autre genre de message, je considererais de cela comme du flood, et je suprimerais les posts polluant le topic sans aucune autre forme de procés.



Maintenant chers amis à votre imagination et amuser vous bien.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mg2clankanji.actifforum.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:39

Mick se demander où avait bien pu passer Nesquick, faisant le tour des chaises où chaque membres faisaient révérence à Alexia il ne la trouva point. Attrapant un pochtron par le coup et le soulevant dans l'air de deux doights, Mick demanda :" A tu vus Nesquick par ici?". Le pochtron repondit :" Nesquick...Nesquick...Ah! oui avec quelques amis, enfin écouté seigneur Mick ne dites rien a seigneur Uchiwa..." Mick lui coupa la parole et dit:"que lui avez vous fait bande de soulard!" le tonnerre commençait à gronder. " Nous voulions juste lui dire se que l'on pensait d'elle, mais elle nous a repoussé et s'est enfuie dans l'arriere salle...mais l'on ne voulait pas lui..."crak,un gisement de sang coulait tout à fait à droite de la taverne près de la vitre pleine de buee, Mick venait de lui arracher la tête pendant que Alexia en rigolé et commencé déja a se diriger vers le lieu ou Nesquick s'était rendu. Retrouvant la porte, Mick voulut ouvrir mais la porte était bloqué. Une voix retentissa: " je veux être en paix!", mais lorsqu'elle entendit :"Nesquick c'est nous... ouvre!" quelques seconde s'écoula puis un grincement,puis un fracas et la porte s'ouvrit enfin! Mick et Alexia pénétrèrent dans l'arrière salle, lui alla s'assoir dans un coint sombre où jsute le bleu de ses yeux ressortait de la pénombre tandis qu'Alexia s'assaya contre Nesquick...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:23

- Ne te colle pas à moi Alexia ! Va voir l’autre abruti qui a perdu sa tête ! Mick éduques-la donc un peu, bon sang !

Un grognement s’en suivit. Les yeux de Mick brillèrent plus fort.

- Qu’as-tu ?
- Rien, grommela Nesquick en se tassant dans le canapé tout en reprenant sa contemplation des flammes de la cheminée.
- Non. Nesquick n’est pas contente du tout. Elle est très énervée. Hum … Je sens une grande force la démanger. Quelque chose la tourmente, dit simplement Alexia en fixant son créateur.
- Hé ben … Tu arrives déjà à sonder les émotions, s’étonna Nesquick en se tournant vers sa nouvelle collègue.

Alexia sourit timidement en se levant pour chercher quelques bougies dans l’autre partie de la taverne.

Mick se leva pour aller rejoindre Nesquick avachie dans son canapé.

- Bon, ne me fais pas chier petite. Que se passe t-il ?
- Rien.
- Par la lune ! Tu vas m’expliquer pourquoi t’es de mauvais poil ?
- Tu sais quoi. Il faudrait que ta petite protégée puisse avoir sa première chasse … Pourquoi pas cette nuit ? La lune est pleine, ce soir. Elle pourrait peut – être avoir son premier lycans ? , dit sereinement Nesquick tout en regardant les flammes danser.

Mick ouvrit de grands yeux surpris l’espace d’une seconde à cause du changement de sujet brutal.

- Tu n’as pas tort. C’est d’accord, nous l’emmènerons chasser, cette nuit.

Un silence ce fit, les deux créatures semblaient hypnotisées par les flammes rougeoyante de la cheminée. Alexia revint avec un lot de bougies qu’elle commença à disposer un peu partout dans la pièce a fin d’éclairer tout l’espace.

- Mick … Crois-tu qu’Alexia est celle qui nous permettra de vaincre les lycans ?, murmura Nesquick.


Le vampire laissa son regard aux flammes, son visage était concentré dans une drôle de mimique. Puis ses yeux devinrent soudains rouges flamboyants, il se leva.

- Alexia t’as première chasse est pour ce soir ! C’est la pleine lune ma douce, il y aura du loup-garou au menu.

Les yeux de la nouvelle venue s’éclairèrent d’une drôle de lueur, ses lèvres s’étirèrent en un sourire diabolique, son visage affichait clairement son impatience.

[Voilà, une petite suite. Je sais pas vraiment pourquoi j’ai fais que Nesquick était si chiante mais bon. J’ai droit à mon petit caca nerveux de temps en temps. Et puis y a une petite boulette que j’ai faite dans l’autre partie du RP j’avais dit que le ciel était redevenu bleu après le déluge … Mais il peut pas être bleu le ciel … Sinon, çà voulait dire que c’était le jour … Et c’est pas cohérent vu qu’on est vampire. Voilà, je tenais juste à la signaler. A vous la suite, les gens !]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:40

- " Emmenons la dans la forêt je veux voir de quoi elle est capable pour sa première chasse?"

- " Tu sais très bien qu'il n'ya que peux de vampires qui ont réussis,seul Itachi, les autres dieux et moi ont réussis leurs premières chasses en forêt même si toi il ne t'a fallu qu'une semaine...Mais pourquoi pas, moi aussi je suis curieux de savoir ce dont elle est capable.." dit Mick à voix basse ses yeux bleux ayant des divergences de couleurs dû a son exitation...

Mick et Nesquick se trouvaient de chaque côté d'Alexia, les autres s'écartaient en baissant la tête a chaque pas que le groupe faisait, les éclairent grondaient!
Nesquick sans détourner le regard de son chemin dit à Mick d'un air agacé : "Mick garde ton calme avec ces éclairs tu vas faire fuir nos futurs victimes!"
Mick avec une lueur que l'on ne lui connait pas répondit : "désolé Nesquick mais j'ai une envie de tuer et de voir du sang que je me laisse aller..."


(Voila une tite suite au RP Nesquick je te laisse le soin de détaillé la forêt Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:18

(Roh ! Zeuh voulais pas faire le passage de la forêt c'est bien pour çà que je m'étais arrêter avant ! Humpfff ! M'en fou ! Nah ! Je vais user de l'ellipse ! Non, non, non pas de l'éclipse ! Lol ! Quoique faudrait que je parle d'une éclipse dans mes histoire, un jour ! Bon je m'égare mes chers agneaux. Reprenons le cours de l'histoire !)

Alexia, Mick et Nesquick revenaient de leur chasse avec un très joli butin. (Oui ! Oui ! Oui ! Extraordinaire Butin ! Encore plus merveilleux que celui de la caverne d'Ali baba - Je m'emporte et exagère ... Je le reconnais.) Alexia avait vraiment été … Parfaite, pour cette première nuit de chasse. Elle avait déniché toutes les proies et en avait tué plus de la moitié à elle toute seule en s’emportant, au début, sur l’euphorie de la première gorgée de sang de lycans, qu’elle eu le délice de goûter, en cette si belle nuit de pleine lune... (Wouah L'est beau hein le décors pour un baptème de chasse ! Et dire que Nesquick a eu le parcours du combat pour sa première chasse. De la pluie, de la pluie, aucun lycan n'osait s'aventuer sous l'eau glacée ...)
Mick déposait les carcasses de loups-garous dans la pièce principale de la taverne pendant que Nesquick et Alexia allèrent dans la salle annexe avec quelques bouteilles d’alcool volé au barman. Alexia servit trois verres au bar pendant que Nesquick retirait sa cape et ses bottes en poussant un soupire de soulagement.

- Hum … J’aime l’après de la chasse quand t’es rassasié et que tout te semble si léger. Hum … Le sang de lycans ne crée t’il pas des illusions ? , se demanda Nesquick d’une voix rêveuse en revenant au bar prendre son verre de whisky qu’elle bu d’une traite en grimaçant légèrement.

Alexia était venu près d’elle et souriait béatement tout en sirotant son verre. Elle avait particulièrement adoré les sensations. Les sensations de sa vie humaine étaient comme amplifiées, plus profondes, plus près de la réalité, elle entendait encore le battement des cœurs des lycans, leurs souffles chaud et humides, elle avait encore leur odeur si particulière dans les narines. Elle inspira profondément comme pour en enregistrer l’odeur. Ses yeux brillaient d’une lueur folle. Elle était comme ivre de cette soirée. Du sang de loup-garou qu’elle a pu goûter. La sensation particulière qu’elle a rencontré en plantant ses crocs tout en se nourrissant du sang de sa proie, le fait de sentir le corps de sa proie s’alourdir, entendre son rythme cardiaque s’affoler pour produire plus de sang. Elle adorait le bien-être qu’elle en tirait. Alexia était – elle un être assoiffé de sang ? Mick avait-il créé un monstre ? (Note de Nesquick: Je fais partie de la création d'Alexia ... C'est peut-être plutôt moi la folle assoiffée d'histoires gores et sanguinaire ? Hummm... Me laisserais-je m'emporter par ma propre imagination ? Possible.)

- Oh ! Tu saignes ! , constata Alexia en fixant l’épaule de Nesquick.
- C’est rien. Demain çà aura cicatrisé, rassura Nesquick.


Alexia comme hypnotisée par le sang promena ses doigts sur la plaie béante qui arracha une grimace à Nesquick. La nouvelle recrute reporta sa main à sa bouche et savoura le goût métallique du liquide qu’elle avait apprit à apprécier en cette douce et succulente nuit. Alexia avait les yeux clos de plénitude. Elle approcha sa bouche de la blessure et en lécha le sang qui s’en déversait. Nesquick rigolait. Les coups de langues de la nouvelle protégée la chatouillaient.

- Mais qu’est ce que tu fous, Alexia ? , questionna Mick incrédule devant le spectacle qui s’offrait à lui.

(V'là j'ai relus à la va vite et fait des corrections et ajouts et tout et tout. Donc à VOUS !)
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:37

Après 39 jours de chasse, de bataille contre les différents clans, Une grande partie des KANJI's rentrèrent à la taverne.

L'on pouvait voir au fond à droite, caché dans l'ombre les yeux de Itachi uchiwa discutant avec ses Hokages...
De l'autre côté, les ANBU se racontaient chacun leurs tours leurs combats les uns plus palpitants que jamais,d'autres Chuunin, plus vers le bar disaient que Kim kelis en personne était venu leurs confier des missions du plus haut rang...
Les Sannins, novices et les gennins étaient eux tous autour d'une grande table confectionné avec plusieur table de deux personnes collé les unes aux autres...

Mick entra dans un mouvement leger les reagards se tournant sur ses pieds de peurs de sa réaction,seul les Hokages,les dieux et certains vampires qui lui tiennent à coeur le peuvent...mais ce soir il releva les têtes une par une, obligent les autres a regarder ses yeux où l'eau fesait des tourbillons. Une fois toutes la partie gauche et centrale faite, il se tourna vers les Hokages et s'inclina légèrement, plus vers Itachi que les autres (car c'est lui qui l'a sorti de la rue et l'a fait devenir ce qu'il est ce soir c'est à dire un dieux du clan KANJI!
Après quelques discutions, il se leva,un tourbillon d'eau le transporta et le déposa sur le dessus du bar, tout le monde se tu pour écouter ce qu'avez a dire mick qui ne parlait jamais pour ne rien dire!
- Mes ami(e)s...Chèr(e)s Hokages..je voudrais lever mon vers pour fêter la force de notre clan!
Les membres du clan hurlaient :" vive les KANJI's!!!Vive les Hokages!!!!
-Certes nous avons subis des pertes, certains ne faisaient que nous géner dans ce clan et nos Hokages nous ont à certains demander d'executer les géneurs,parfois des ami(e)s mais quel petit sacrifice comparer à la joie d'être un clan aussi puissant que le notre!!!Alors mes CHÊRES ami(e)s nous sommes tous amis et amies ce soir pour fêter cette joie!Faites tous la joie du Tavernier ce soir et continuer a honnorer nos hokages et notre clan!!!! Je vous offre la soirée!Régalez vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:50

… La taverne accueillante, bondée et bruyante.

Les vampires était épuisés de leurs 39 jours de chasse mais aussi ravis devant le nombre impressionnant de cadavres qu’ils avaient semé et également heureux d’avoir trouvé sur leur chemin de jeunes recrus où la lueur du sang brillait malgré la chaleur de leur enveloppe humaine.
Les vampires du clan Kanji hurlaient de joie devant le discours de leur dieu, Mick ; des sourires s’affichaient sur leurs lèvres insatisfaites malgré leur 39 nuits de chasses où leur palais délicat avaient pu goûter à tous les sangs de la régions… passant du délicieux sang de loup-garou à celui de l’innocent garçon de cour, chaud, fluide et pure où aucun liquide alcoolisé n’en troublait l’arôme. Les souvenirs de chasse provoquèrent un soupir de plaisir à travers la foule. Leur instinct de tueurs reprenait le dessus. Ils avaient envie de sang frais, ils ne voulaient pas le sang de leur tavernier adoré bien qu’il fût délicieux.
Soudain, le calme se fît dans la taverne. Chacun étaient aux aguets. Ils sondaient les alentours, ils humectaient les odeurs de la nuit. Un frisson de ravissement parcourut le clan Kanji. Ils avaient reconnu le pas souple et léger de leur camarade, Nesquick. Et celui, plus enjoué des invités qu’elle leur avait ramené.

La porte s’ouvrit, les vampires firent mine de reprendre leur occupation même si l’odeur du sang bouillonnant des invités que leur avait ramené Nesquick les démangeaient. Ils ne pensaient qu’à une chose.
Charmer les victimes, Planter leurs crocs acérés dans leur cou délicat, Aspirer leur sang chaud et apaisant. L’appel du sang …
Nesquick resplendissante fit entrer la troupe de forains qu’elle avait rencontré au bord de la route. Elle avait réussis à les convaincre de venir boire un verre dans la plus chaleureuse des tavernes. Elle referma délicatement la porte après que tous les invités étaient dans la salle déjà bondée. Les forains avaient le sens de la fête, ils étaient déjà entrain de siroter un verre en compagnie des vampires présents. Un sourire ravi accroché aux lèvres, le regard de Nesquick parcouru la salle à la recherche de sa proie. La fille du patron des forains. La jeune et délicate funambule. Esquisse. Elle s’avança rapidement mais tout en légèreté pour surprendre sa victime. Mais soudain sa course fut ralentie, elle se retourna et vit Mick la retenir. Elle fronça des sourcils. Et récupéra son bras.

- Quoi ? , lâcha t-elle
- Rien, répondit innocemment le vampire avant de la devancer pour atteindre la belle funambule avant sa camarade.

Nesquick le foudroya du regard avant de s’élever dans les airs pour accéder plus facilement à sa proie alors que Mick zigzaguait de son pas de vampire rapide et invisible entre la foule. Nesquick était déjà entrain de planter ses crocs dans le cou blanc de l’innocente funambule alors que Mick venait tout juste de finir sa course entre les vampires et le buffet. A son tour le dieu, foudroya sa jeune collègue, ses yeux changèrent de couleur, la jeune vampire cru voir des éclairs le temps d’une incision. Mais quand elle retira sa bouche du cou de son repas, un sourire de satisfaction et de défi s’y dessinait. Ce sourire était adressé tout droit à son camarade. Mick continua de la fixer de son regard plein de colère de s’être fait avoir par une débutante. Mais en lui, il était fier de l’évolution de sa collègue.

- Boudes pas Mick, Ô dieu de notre clan … Le buffet s’étale devant vos yeux pleins de colère très cher collègue… Bonne dégustation …, souffla Nesquick en repartant vers le bar où le tavernier faisait triste mine car il n’allait pas gagner grand-chose de cette soirée.

- Oh ! J’allais oublié Mick, lança de loin Nesquick, Regardes à gauche de la cheminée. Et la jeune vampire s’éclipsa à travers les corps saoulent ou bien morts des forains.

Mick fronça des sourcils, qu’avait-elle encore concocté pour lui ? Il tourna son regard vers la cheminée. Il vit deux vampires du clan discuter avec une jeune fille de la troupe des forains. Dès qu’il vit le visage de la belle. Ses lèvres s’étirèrent en un grand sourire lumineux. Elle était la réplique exacte de la proie de Nesquick. Des jumelles, des merveilles, des joyaux. Mick se dépêcha d’accéder à sa proie avant de se la faire voler par ses camarades. Il laissa échapper un éclat de rire pour lui-même car il allait commettre la même erreur, une seconde fois, et à quelques minutes d’intervalle… Il s’éleva en légèreté au dessus de la foule grâce à ses dons de vampires avant d’arriver dans le dos de sa proie. Son regard fît partir ses deux camarades sans broncher car il était un de leurs dieux. Il souffla dans un murmure un compliment à la jeune fille. Elle rit à gorge d’éployée. Mick chercha discrètement Nesquick au bar. Elle sirotait un cocktail au sang de lycan en compagnie du tavernier qui avait reprit des couleurs grâce à sa bouteille de Whiskey. Nesquick sentit un regard peser sur elle, même à travers toute l’agitation de la foule de fêtards. Elle capta le point d’émission et sourit en levant son vers en direction de son camarade qui planta au même moment ses crocs dans le cou de la belle.

[Hello, les gens ! ^^ Nesquick est juste repassée pour cette petite suite de RP. Merci à Mick de jouer avec moi dans ce topic puisque personne d’autre ne partage notre petite histoire, snifouille. Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant, j’espère que cette suite te plait. Allez, à bientôt pour une suite peut-être. Bonne Chasse à tous ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:35

petite parenthese...waaaaa ma tite nesquick est devenu grande!!!!! Tu peux pas savoir le plaisir que j'ai eu a lire ta suite trop bien, alors la tu ma scotché... je sais pas comment dire mais je suis resté con et je reste con, sa fais au moins 4 fois que je le lis... Razz demain je te fais une réponse promis ^^ te voila enfin revenu sa fais plaisir!!! Je leve mon verre a toi, sache que c'est un plaisir de jouer a ce petit jeu avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:55

Pendant que ses dents pénétré la chair de cette créature, Ginji eût un flash back...

5 mois plus tôt

Dans l'un des plus grands clan vampire existant, une petite vampiresse se présenta et en quelques minutes fut accepté dans le clan KANJI. Itachi le chef de ce clan était avenant et prévoyant pour cette recrue et assigna Mick à s'occuper d'elle. Mick entant qu'un des dieux du clan, il se voyait quelques mois avant, lorsque Itachi lui même la pris sous son aile. Ginji se revoyait quitter son meilleur ami Mido Ban et donc dissoudre les Get Backers. Il était à environ 15 mètre de Mido Ban, de dos, il tourna la tête pour du coin de l'oeil le laisser comme ça....

- heu monsieur Mick... qu'est ce qu'on fait maintenant?

Cette phrase le fit revenir sur terre.
- Chasser... et appel moi Ginji, il n'y a que le vieu pour m'appeler comme ça..., dit il d'un air méprisant, tout en se dirigeant vers l'immense porte en acier forgé représentant le père d'Itachi (fondateurs du clan il y a des centaines d'années) entouré de ses dieu Itachi (dès l'âge de 13 ans était déja l'un des dieu les plus forts du clan),le père de Ginji, le père de Mido Ban, Neo mordor (l'ami d'enfance d'itachi), Sasori, le père de Denjire, Kelys (père de Kim Kelys) et enfin Spaeda...
Nesquick suivait Ginji d'un pas hésitant, cette porte l'a fasciné... C'est comme si le fait de regarder cette porte, la rendait plus forte, puis d'un pas décidé ce remis a hauteur du Hokage.

- Et comment est ce qu'...
- écoute gamine, arrête de poser toute ces questions sinon tu seras mortes avant d'avoir pus tuer un seul lycan!Alors observe et fais ce que tu peux faire....
- hey mais c'est quoi ton probleme!, hurlait elle!

Ginji ne bougea pas d'un poil comme si, ce qu'elle disait, n'avait aucun impact sur lui.
Au bout de quelques heures de marche, ils se retrouvèrent devant une grotte au fin fond de la forêt qui est à l'extèrieur de la demeure du clan. Ginji d'un regard vers le ciel dit: prépare toi, la pluie va tomber fort, ferme les yeux aiguises tes sens au maximum car nous allons combattre une petite dizaine de lycans, alors il faut que tu sois prête!
Nesquick s'exécuta, elle ferma les yeux puis se dit, que la pluie ne pouvait tomber car le ciel était clair, on pouvait même observer les étoiles les plus rares. Puis d'un coup, quelques gouttes d'un liquide chaud, glissèrent dans son dos, ses yeux s'ouvrirent puis une pluie chaude se mit à tomber.

- aller petite on y va!

D'un pas leger, les deux membres de l'akatsuki ne mirent pas longtemps a trouver les lycans.
Le combat fait rage depuis déja 30 minutes, Ginji a déja envoyé 9 lycans au cimetierre et Nesquick en a tuer 7, et plus ils en tuaient, plus d'autres arrivaient... D'un coup d'éppée net, Nesquick trancha la tête d'un de ses assayant mais elle n'avait pas vu celui qui sautait sur elle et au moment où elle allait se faire trancher la gorge, un vent violent repoussa le lycan qui se tenait sur elle. Elle tourna la tête et vit alors des éclairs tout autour de son maître, ses yeux ressemblés a un torrent d'eau ne cesant de tournoyer. il s'approchait de sa protéger d'un pas lent mais les lycans reculaient, on pouvait entendre: "On s'est fait piégé, c'est l'empereur de la fourdre, nous allons tous mourir...", un sourire ce déssina sur les lèvres du hokage puis en un mouvement, il était derriere tous les lycans, ils tombèrent presque tous en même temps...Nesquick regardait le massacre d'un air étonné alors que Ginji commencé déjà a repartir.

- hey Mick attend...

Depuis ce jour, une complicité existe entre ses deux... et a par Itachi,c'est la seule qui l'appel encore Mick...

De retour dans le présent

Ginji se retira doucement du coup de sa victime puis lui murmura a l'oreille... La jumelle alla voir Nesquick et après l'avoir embrassé, elle lui présenta son coup, l'endroit même où il l'avait mordu...
- En mémoire du passé petite!
- Merci mick (tout en tirant la langue), mais la prochaine qu'elle ne m'embrasse pas je suis une femme n'oublie pas!
- Je pouvais pas m'empêcher (avec un petit sourire)!

Puis tout d'un coup, un cri retentit: GINJIIIIIII!!!!! Rends moi mon sushi!!!!

- ho! Ban channnnn regarde la superbe vampiresse qui te regarde!!
prendant qu'il tourne la tête, Ginji en profite pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:18

[Petits Crochets ... MERCI MERCI MERCI ! ^^ Pour cette réponse RAPIDE et GÉNIALE ! ^^ J'adore ! ^^ J'ai juste envie de dire : "A quand la suite ?!" *d'un air impatient et excité* Mais ... Je réalise que c'est à moi de te rendre la réplique ... Et çà va être dur ... Et si ton ami Mido Ban venait se joindre à nous ? Juste le temps pour me laisser réfléchir. Merci encore pour ta réponse Mick ! ^^ C'est simplement super. J'aime le flash-back ! ^^ Il donne plus de poids à ... nous/ à nos persos et j'ai aimé le côté décalé du sushi à la fin ! ^^ C'était marrant ! ^^ tu viens de te boire le sang d'une jolie jeune femme et tu sautes ensuite sur un sushi ! ^^ Ahahahahah les vampires ... Jamais satisfait ! ^^

Note à Mido Ban ... Si tu nous écris la suite dis le comme çà je me turlubine pas la tête à imaginer la suite ! ^^ Merci. A très bientôt ! ^^ Bonne Chasse ... Fermeture des crochets]
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:37

[je veux bien essaier après tout il a voler mon Sushi rrrr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:31

hihihi Razz merci Nesquick ça fait plaisir de t'entendre dire que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:28

Pendant que Mido ce retourne pour regarder la superbe vampiresse, qui d’ailleurs n’existait pas, Ginji en profitait pour s’enfuir .

- Mido : Espèce d’anguille électrique !!!!!!!! Raahh me suis encore fait avoir tu paye rien pour attendre ….ppffff

Nesquick s’approcha de Mido curieuse de savoir quelle relation il y avait avec Mick son tuteur


- Nesquick : Bonjours, Mido ban…
- Mido : MIDO !!! Ou ban-Chan, conviendront largement Very Happy
- Nesquick : Bien Mido, dit moi pourrais-je savoir comment tu connaît si bien Mick l’un des dieux du clan ?
- Mido : alors la c’est une longue histoire, est tu prête a l’entendre ?
- Nesquick : oui bien sur.
- Mido : Je ne connais Ginji depuis plus de 3 ans déjà avant même qu’il ne devienne Vampire. Nous formions un Duo exemplaire en tant que récupérateurs et …
- Nesquick : Récupérateurs ? Comment ça ?
- Mido : Si tu avais perdu un objet d’une importante valeur nous faisons tout notre pouvoir pour le récupérer, donc je disait … Oui nous formions un Duo exemplaire en tant que récupérateurs mais un jours que je revenais de mission seul, Ginji fut distant ne parla pas et me dit brusquement.
« Je part, j’arrête d’être un get backers je m’en vais vers un endroit meilleurs pour moi ! »
Je ne pouvais pas en croire mes oreilles mais avant même que je le retient une voix m’atteignit en une fraction de seconde
«Si tu veux le récupérer, essaie de le retrouver Récupérateur ! »
Je me retourne, et je vis dans l’ombre 2 yeux d’un rouge étincelant avant de m’écraser au sol pendant 2 jours…
- Nesquick : Mais qui était cet homme ? intriguer par la réponse de mido elle reprit un verre de lycans
- Mido: Tu es toujours impatiente ? j’allais y venir soit patiente, donc cet homme était l’un des chefs de clan le Hokage des Hokage ITACHI !!!!
- Nesquick : Itachi, mais pourquoi ?
- Mido : mais laisse moi finir, ta le don d’irriter les gens toi, mais comment fait Ginji. Donc pourquoi Itachi sa je ne le sait toujours pas ni même pourquoi il a choisi ginji mais sa je le découvrirait un jours.
- Nesquick : comment tu as fait pour retrouver les traces de ginji ?
- Mido : En persévérant, je mis toute mes force pour le retrouver, est un soir je me suis retrouvé dans un endroit qu'on appelle le Mugenjô. Lorsque le gardien de cette endroit apparut dans l’ombre et me demanda de quitter les lieux, je lui fait que je ne partirai pas de cet endroit tant que je n’aurais pas retrouver mon ami, il me fait ….
- Nesquick : ce gardien c’était Mick n’est-ce pas ?
- Mido : Tu est devint ou tu adore deviner avant que je finisse ma phrase ?
- Nesquick : non mais je m’en doutai c’est lui le gardien du Mugenjô….
- Mido : ah oui exact…euh…si tu m’interrompre encore une fois tu ne saura pas la suite de l’histoire :p Donc je disait ..ah Ginji me demanda de quitter les lieux, je lui fait que je ne partirai pas de cet endroit tant que je n’aurais pas retrouver mon ami et la il s’avança sans me reconnaître. « Je suis Amano Ginji l’un des Hokages du clan Akatsuki alors si tu veux rester en vie va t’en ! » faisant ressortir le symbole Akatsuki brodé sur sa veste. Des boules d’énergies étaient dans ses mains alors qu’une colonne d’eau le soulever, ses yeux brillés et on avait l’impression que l’eau et l’électricité circulé dans ses yeux !
- Mido : tu ne me reconnaît pas dans ce cas je pense que je vais décliner ton offre ! et te faire rappeler qui je suis.
- Mido : c’est la qu’un assaut violent fut lancé par Ginji qui était sous la forme du raitei, le tonnerre grondé et la pluie tombée a torrent. A la fin du combat, nous étions toujours debout et c’est alors que Itachi Uchiwa intervint, il se retrouva au milieu de nous deux alors que personne ne l’avait vu.
- Itachi : Ginji !!! Nous rentrons et toi étranger, si tu as besoin d’accroître ton pouvoir rejoins nous et tu aura en prime la vie éternelle !
- Mido : je me demandai pourquoi Ginji avait suivi Itachi, Alors la curiosité M’emporta et je le suivit. Voila tu sait a peu près tout maintenant
- Nesquick : Mais qui a gagner le combat entre vous deux, je suppose que c’est Mick il est tellement fort !
- Mido : sa tu le sera un jours pour le moment il est trop tôt pour te dévoiler certaines chose mais sache une chose la force que Ginji peut te faire montrer n’est qu’une infime partit de sa force endormis profondément.


[Voila j’espère que ça vous a plut est que c’est assez digne de vous deux je vous laisse la suite a bientôt pour une nouvelle histoire ou aventure qui sait ce que la suite nous révélera]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:02

ouaaa trop de souvenir d'un coup la... pas mal la reprise de ta présentation qu'on a réalisé ensemble^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:14

Alors que Mido et Nesquick discutaient autour d'une table tout au fond de la taverne, Ginji arriva en faisant la danse de Mido...
RP GinjiKun



Ginji: BAN CHAAAAAAN est dans l'akatsuki avec moi!!!!!, tout en faisant le tour de leur table puis repartant!

Nesquick se disait intérieurement que même si il était fort, il ne le montrer pas... bien au contraire


Mido: Même si sa ne se voit pas forcément...( tout d'un coup, il voit passer devant lui une masse corporel qui va s'éclater dans le mur jusqu'a le traverser.) Mais qu'est ce que...
avant même de finir sa phrase, Ginji s'avança lentement
RP 36803
Ginji: TOI!!!! Tu vas devenir le repas de se clan!

Un lycan se redressa, Mido ban et Nesquick voulait allaient lui trnahcer la tête mais des éclairs les paralysés.
Ginji : IL est à moi... c'est a cause de lui... c'est de sa faute...
Mido : Ginji!?

Itachi: Mido... Il fut que tu saches... lorsque Ginji a quitté les Get Backers, ce n'était que pour te protéger toi et les autres... mais ce lycan, il a tuer shu et ceux qui n'étaient pas assez fort dans le mûgenjo...

Le lycan sauta sur Ginji en rigolant, il était beaucoup plus fort que ceux qu'ils avaient combattu aupar avant... Ginji d'un simple mouvement de main, l'envoya dans le comtoir! D'un mouvement anodin, une boule de plasma pénétra le corps de la bête. " Tu n'est q'un déchet que je vais réduire en miettes..." dit Ginji d'un air sombre...

Mido: 40,41,42...45

Nesquick : Pourquoi tu comptes?

Mido commençais a laissé aparaître une légère inquiétude,ginji devenais incontrolable, il fallait vite trouver une solution... Puis au moment où ginji portais une attaque, Mido réussis a se sortirs de son piège et se mis entre le lycan et ginji. Cette attaque traversa l'épaule droite de Mido et acheva le lycan...
Puis Ginji redevint lui même, larmes aux yeux, il se tenait devant mido en disant: " je n'arrivais pas a me retenir... shu..tous le monde... je ne pouvais pas...les protéger..."
Et c'est ainsi que Mido Ban et Nesquick furent témoin des pourvoirs de Ginji mais ils n'étaient même pas a la moitié de ses capacités... Maintenant Itachi a l'oeil fixé sur ce duo... les Get Backers...
RP Getbackers
Sur Ginji pour ses pouvoirs et sur Mido car le doute plane, comment a t'il fait pour ce sortir de sa paralysie... Ses deux là son vraiment plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:23

[ WOUAHHHHHH ! Elles sont géniales vos suites ! ^^ J'ADORE ! C'est tout simplement superbe ! ^^ Un vrai plaisir ! ^^ Un régal ! ^^ CLAP CLAP à vous deux ! ^^ J'suis contente d'être revenu sur le fofo bien que je ne gère plus mon compte ... Je sais même pas qui l'a repris d'ailleurs mais on s'en fiche ! ^^ Aller ... Nesquick part réfléchir à la suite ... Même si elle sait pas quoi faire de cette histoire de Mick et ses super pouvoirs ... Je vous promet pas la suite rapidement ... Y a le bacounet à réviser pour moi ... Ouin ... Snifouille ... Et au fait Mido, t'as visé, parfaitement juste, dans ta partie, par rapport à mon perso ... Une chieuse impatiente qui aime les histoires ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:36

Dans, le doux silence de la mort, le noir de la nuit. Deux grands yeux s'illuminèrent dans l'obscurité sans faille d’un cercueil.
La créature nocturne posa sa main sur le couvercle rembourré et recouvert d’un délicat tissu de soie, qu’elle savait blanc crème. Quand le couvercle du « lit » s’ouvrit, la jeune vampire vit le lustre rayonner. Elle se trouvait dans sa chambre du manoir Akatsuki. Un des membres était sûrement passé éclairé les chambres, elle aimait admirer l’éclat de la lumière dans les pampilles de cristal. Elle avait l’impression, d’être la princesse qu’elle avait toujours rêvé d’être. Celle qui habite dans un beau château, avec un lit recouvert de draps en soie, avec de magnifiques lustres qui faisaient briller le regard, …
Elle rêvait toujours à ce monde si magie avec lequel on avait pu l’illusionner étant enfant. Elle regarda encore un moment la douce lumière briller dans les bouts de cristal avant de sortir d’un geste souple de son cercueil. Elle enfila ses bottes, laça ses chaussures en sifflotant un air rempli d’une triste passion. Elle attrapa sa longue veste en cuir de loup garous - bien que réputé pour leurs fourrures, les loups-garous avaient également une peau résistante - qu’elle enfila puis attrapa son sabre qu’elle coinça contre sa colonne vertébrale. Elle allait en ville ce soir. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle voulait se fondre avec sa mère - la nuit.

°°°

En quittant le manoir, elle ne rencontra ni Mick ni Mido. Pourtant elles croisaient tous les soirs les Get Backers avant qu’ils ne partent à la chasse. La jeune vampire, fit avec leur mystérieuse absence.
Elle avança tranquillement sur le chemin qui la menait à l’immense portail enchaîné et cadanassé de la demeure des vampires du clan Kanji. Elle leva les yeux au ciel, fit mine d’admirer les étoiles alors qu’elle calculait la hauteur de son saut. Elle prit deux grandes foulées pour élan et s’envola par-dessus la grille avant d’atterrir parfaitement sur ses pieds de l’autre côté. Elle avait fait de gros progrès depuis la première fois où elle avait franchi ses grilles.
L’étrange créature nocturne continua sa route jusqu’à l’agitation de la ville dans un silence de mort. Elle était dans une période assez trouble de sa vie de vampire. Elle adorait cette nouvelle forme de vie, de corps, d’habitude, d’aptitude, … Mais c’était comme si ses rêves de jeune fille encore humaine la submergeaient à chaque instant et cela depuis quelques nuits.
Elle avait presque tout pour compléter son tableau « parfait » de jolie princesse : château, literie de soie, lustres éclatants, buffets plus que satisfaisants, une nouvelle famille – son clan. Il ne lui manquait plus que « son beau chevalier servant sur son cheval blanc » et depuis plusieurs nuits … Nesquick avait capté son odeur, sa vitalité, son battement cardiaque qui lui martelaient les oreilles alors qu’elle ne sentait même plus le sien.

°°°

La ville … grande fête bruyante et éphémère. Eclats de lumières mêlés aux éclats de rire. La foule fraîche, enthousiaste et délicieuse en début de soirée devenait des carcasses imbibées d’alcool, dégoulinantes de sueurs … des êtres pathétiquement ivres.
Nesquick se dirigea grâce à ses sens. Soudain, elle s’arrêta net devant une fenêtre d’un pub bondé de monde. Une musique énergique, passionnée, envoûtante s’en échappait. Tous les clients du pub étaient en admiration devant le jeune virtuose, il maniait à merveille son archet révélant la délicieuse mélodie de son âme à travers son violon. Son visage était son concentré, ses traits tendus, ses doigts s’agitaient sans cesse délivrant à son auditoire un instant magique.
Nesquick était resté figée jusqu’à ce que le morceau se termine accueillant les applaudissements tant mérités. Nesquick glissa son regard sur la personne qui lui avait tourmenté les sens. Puis tout se calma, elle éprouva un grand apaisement en elle. Tous ses rêves d’être humain n’étaient finalement pas des regrets. Dès qu’elle vu le jeune homme, elle se remémora le jour où elle avait décidé de ne plus être humaine. Elle ne s’était jamais sentis à l’aise en contact avec l’être humain. Maintenant, elle avait sa part bestiale en elle. Et la jeune vampire en était totalement satisfaite. D’ailleurs ses sens de créatures sanguinaires revinrent à elle. Elle avait envie d’un combat acharné avant de goûté goulûment la vie de son adversaire. Elle sentit le sabre coincé entre ses omoplates la démanger. Avant de partir, elle croisa une petite vendeuse de roses. Elle sourit à la jeune enfant et lui dit qu’elle lui achetait tout son panier de roses. La jeune enfant, ne croyait pas à sa chance, ses yeux brillaient de bonheur. Nesquick sourit et lui tendit 3 pièces d’or et demanda à la petite vendeuse de lui rendre un service.

- Oui, madame je vais le faire. Merci beaucoup. Mais vous m’avez donné une pièce d’or en trop, répondit innocemment la petite vendeuse de roses tout en lui tendant de sa petite main chaude et sucrée la pièce en plus.

Nesquick sourit de son sourire charmeur qui dévoilait ses canines acérées sans effrayer son interlocuteur. Elle s’agenouilla près de la petite. Lui passa ses mains sans chaleur dans sa chevelure blonde et soyeuse tout en s’approchant du cou chaud, tendre et irrésistible de la petite fille. Et lui murmura : « Hum … Tu es une si agréable petite fille. Ton cœur bat la chamade. Mais tu ne me fuis pas … Tu devrais pourtant prendre tes jambes à ton cou. Deux pièces d’or pour les roses et le service. Et une dernière pièce pour toi. Pour l’innocence que tu renfermes, pour la tendresse que tu dégages, pour l’enfant qui ai en toi. Hum … Tu changeras ma douce petite vendeuse de roses. Tu verras tu changeras vite avec le temps. Tu connaîtras le loup. Mais fait attention. Je suis pire qu’un loup. Alors, douce petite chose, cours … »

Nesquick se leva et partit rapidement grâce à ses dons de vampires, alors que la douce petite vendeuse de roses et son visage de poupée était encore au milieu du trottoir la tête contre une épaule invisible, envoûtée non par des mots mais avec par le ton charmeur de la voix qui les diffusaient.

°°°

Au moment, où la petite fille sortit de sa transe, sa bienfaitrice était déjà dans la forêt à la poursuite d’une proie.

Quand le jeune joueur de violon reçut l’intégralité d’un panier de roses rouge d’une petite vendeuse au délicieux visage de porcelaine. Son admiratrice était entrain d’enfoncer puissamment la lame de son sabre en plein dans le cœur d’un lycan.

°°°

- Bien, elle a réussi, déclara une voix.
- Exacte, c’est une bonne recrut Mick.
- Oui, on passe tous par cette période de regrets entre notre ancienne vie et la nouvelle. Et c’est la première fois que je vois quelqu’un se rappeler si vite du plaisir d’être vampire. Elle faisait peut-être partis des nôtres avant même de naître … mais … pour elle … il lui a finalement suffit de se perdre un jour en montagne pour rencontrer le clan … retrouver sa vraie nature.
- Ah ouais ? C’est comme çà qu’elle est devenu vampire ? Perdue dans une montagne et vous lui êtes tous tombés dessus ?
- Mais non Mido ! T’es vraiment idiot parfois ! , taquina Mick.
- La nuit était tombée. Le feu attirait les bêtes donc elle avait préféré l’éteindre. Finalement, elle s’est endormie et la température de son corps a baissé et elle était à moitié congelée quand un vampire l’a découvert alors qu’il était en chasse. Il avait sentit son odeur et sa force bien que son corps sombrait vers le monde des morts. Il lui demanda si elle voulait vivre et elle lui répondit : « Je veux vivre … mais pas comme … aujourd’hui. »
- Et c’est là qu’il l’a changé en vampire ?
- Naan, ce n’est pas là. Il l’a emmené près du manoir du clan. Elle s’est réveillée avec son dernier soleil. Elle se rappelait vaguement de son sauveur qui a disparu. On suppose que c’était un ancien membre du clan qui a voulu retrouver une vie plus solitaire qui l’a déposé chez son nouveau chez elle.
- Et alors ? Elle se réveillait perdu dans une forêt devant un grand manoir sinistre même en plein jour. Enfin, je suppose. J’ai pas eu l’occasion de le voir en plein jour.
- Ah bon ? Bah … Tu viendras avec moi dans la partie bibliothèque du manoir, il y a pleins de plans et des clichés sur la baraque ! (^^)
- Hein ? Ginji ? C’est bien toi ? Tu passes ton temps à la bibliothèque ? Toi ?
- … Oui. C’est un endroit très calme. Les murs et la tonne de bouquins sont assez résistants pour que je m’entraîne à canaliser mes pouvoirs.
- Aaah … Ouf ! Je te reconnais mieux là ! Un moment j’ai cru que je t’avais perdu. Et après pour Nesquick ?
- Et bien …

Un frottement de tissus se fit entendre. Les deux amis se retournèrent et découvrit deux grands yeux brillants.

- C’est moi Ginji ! Alexia. J’ai ce que tu m’as demandé. Je suis allé le chercher. C’était long mais j’espère que çà va t’aider.
- Hein quoi ? Ginji explique ! C’est qui cette fille ? Elle est allée te trouver quoi ? , questionna Mido tout perdu.

Mick sourit et tendit une main galante pour invité Alexia à leur petite discussion. Mick mit un doigt sur ses lèvres pour toute réponse aux questions de son ami. Alexia garda servilement le silence. Mick tourna son regard vers le sol. Nesquick était tranquillement entrain d’ôter la vie bouillante et délicieuse de son lycan alors que ses aînés veillaient sur elle, perchés sur une branche au dessus d’elle.

[Nesquick est crevette. Complètement explosée des yeux … Il y a des retouches à faire … Mais là il y a plein de trucs à écrire pour la suite ! ^^ Continuer l’histoire de Nesquick qui arrive dans le clan. Le mystérieux « truc » qu’Alexia a ramener. Et aussi … Comment Mick va-t-il contrôler ses pouvoirs ! En foudroyant de pauvres bouquins dans une bibliothèque ! Aaayayayayayay ! ^^ Lol ! Pas trop inspiré ... c'est venu comme çà. Je referais les changements demain ou plus tard. Bon … J’avoue je savais pas vraiment comment continuer le RP donc vlà j’ai tapé mon délire de prince charmant avec mon perso ! ^^ Maintenant … vous pouvez aussi écrire la période de Mick et de Mido qui doutent et qui regrettent quelque chose de leur vie d’être humain ! ^^ AHHAHAHAH ! Curieuse de savoir ce que çà pourrait être ! ^^ Goooooood hollllidayyyyyy ! ^^ J'suis en vacances ^^ YOUHOUUUUUUH ! Et j'suis bachelière ! Hi hi hi ! ^^ Et future étudiante ! C'est pas beau çà ! Nesquick a eu son Bac ! Talalalalalal ! ^^C'est bon j'arrête de faire chier ... ]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:52

Hrp : Waaaa Nesquick a chaque fois je tombe sur le cul si je peux me permettre l'expression... ton histoire est merveilleuse je vais me charger d ela suite comme ban chan est en vacance a saint tropez! Je la ferait dimanche surement... voila


P.S : J'ai mon code!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:10

[ Nesquick *grand sourire aux lèvres* est très contente que sa suite du RP t'ai plu ! ^^ En plus, je l'ai terminé vers les 3h du mat' et je l'ai posté direct ... Donc MERCI, d'apprécier ! ^^ Parce que j'étais pas sur pour ce passage là ... Il était un peu trop .. hors sujet et j'avais pas tout bien, bien relus. Donc vlà ... j'suis ravie que la suite te plaise; j'attends avec impatience dimanche pour lire ce que tu vas nous concocter ! ^^ Oh ! Félicitation pour ton Code ! ^^ Aller bientôt le permis tout rose ! ^^ Et en avant la tuture ! ^^ Vroum Vroum. Sinon, c'est cool que Mido soi vers la mer ... Moi j'suis même pas sure de la voir cette année. Snifouillllllllis ! Nesquick se tait et va dormir. L'est tard. Bye. OOOOh ! J'allais zapper. Oui oui oui tu peux te permettre ton expression : 'Jsuis tombé sur le cul !' Si ton commentaire est possitif ! ^^ Lol ! Comme çà si un jour je vois pas : "J'suis tombé sur le cul". Je saurais que vlà ... Je me serais planter. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:25

Les Get Backers et alexia regardèrent pendant un long moment Nesquick qui suçait avidement le lycan qu'elle venait de tuer... puis une fois parti, ils allèrent voir le garçon qui joué de la musique qui avait enivré Nesquick...

Ginji : Tssss, comment a t'elle pu s'enticher de se type... en plus regarde le Ban chan!

Mido : Ouep... c'est yeux... il n'est pas humain, c'est bien ça?

Alexia le regardais avec avidité comme si elle voulait le vidait de son sang mais Ginji fit gronder le tonnerre et alexia regarda Ginji de ses petits yeux remplies d'amertume.

Ginji : c'est la derniere fois que je te reprend la prochaine fois, Nesquick se ferra un plaisir de te tuer! , ses yeux étaient devenu très clair

Alexia grommela une excuse puis tenit le bras de celui ci avec force pour lui faire sentir qu'elle était a lui... Mido exprima un petit rire a la vue d'alexia effrayé et dit : Mais Ginji, qui est cette alexia?

Ginji : c'était une femme pleine de vie que ma cher Nesquick, en prononçant son nom, ses yeux s'illuminaient encore davantage, elle me la emmené afin que la transforme en une vampire qui me servira tout le long de mon existence!

Mido le regarda avec de grands yeux et dit d'un air incrédule : Mais Ginji... depuis quand, depuis quand te tiens tu as garder une femme que l'on t'apporte sans que tu es a la séduire?? , ses paroles étaient étrangement étranglé comme si Ginji avait perturbé Mido.

Ginji : Oui je sais, j'ai envie de te repondre jamais... , Alexia emit un grognement semblable a une chienne puis Ginji reprit sans lui prêter attention, mais je ne peux me permettre d'être un être trop detestable pour le moment, je me dois de refouler mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick

Nesquick


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France - Isère - Morestel
Date d'inscription : 21/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:15

La nuit était douce, la lune éclatante illuminait le ciel, la soirée s’annonçait paisiblement sanglante, les lycans mettront le nez dehors.

Dans le grand salon du manoir des Kanji, Alexia était allongée sur le tapis près du feu de la cheminée. Ses pupilles dansaient avec les flammes brûlantes. Elle était paisible, elle venait de revenir de la chasse. Son repas était exquis. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres quand elle se remémora le goût du sang qui tapissait son palais. Il était d’un rang plus goûteux que celui des humains et d’un rang moins puissant que celui des lycans. Alexia continua à fixer sagement les flammes de la cheminée en attendant le retour de Mick.

Soudain, les portes du salon s’ouvrirent violemment accompagnés de cris et de grognements. Nesquick était arrivée comme une furie jusqu’au manoir. La rage se lisait dans ses yeux, la colère sur son visage et la vengeance dans son aura. Elle brûlait de se jeter sur sa proie.
Alexia s’était relevée pour faire face à sa camarade tremblante de haine envers elle. La jeune vampire n’avait pas peur de son aînée, elle la défiait du regard. Elle savait que Mick ne laisserait pas Nesquick la tuer. Elle lui était encore nécessaire. C’est pour cette raison que Alexia se permit de sourire à Nesquick d’un air moqueur.

- Son sang était d’une exquise beauté tout comme sa musique. Tout à fait succulent, lança perfidement la plus jeune.

Alexia avait à peine terminé sa phrase que Nesquick lui avait sautée dessus, la faisant tomber à la renverse. La cadette se laissa faire docilement, son aînée était au dessus d’elle, la bloquant avec son genou. Alexia fit une moue boudeuse alors que ses yeux riaient de la colère de sa camarade.

- Que vas-tu me faire ?

Seul un grognement accompagné d’une pression plus forte du genou lui répondit.

- Mick a encore besoin de moi.

Nesquick parut se détendre à cette réplique. Et à son tour elle se mit à sourire et puis à rire comme une démente. Elle libéra sa proie de son genou mais l’empoigna fermement par les cheveux avant de se relever. Elle posa la lame de son couteau contre la nuque de la traîtresse puis descendit lentement l’arme le long de l’échine. Alexia ne tremblait pas du petit jeu de sa collègue. Elle était certaine de finir vivante après cette « dispute de filles». Nesquick retourna rapidement son jouet pour lui planter le couteau dans l’œil avant de la jeter contre un mur.

- Petite chienne écervelée ! , hurla Nesquick pour couvrir les hurlements d’Alexia.

La cadette était à terre, sur ses genoux, tremblante de douleur. Son œil droit voyait l’horrible lame qui lui lacère l’autre globe oculaire, profondément planter dans son orbite. Elle refoula ses gémissements de douleur pour tendre une de ses mains vers le couteau. Mais avant qu’elle ne puisse s’en saisir pour le retirer, Nesquick était arrivé et l’avait elle-même retiré pour le réinsérer plus profondément encore, ce qui arracha un nouveau cri de douleur à sa victime.
Nesquick se mit en face de celle qui avait ôté la vie à « son violoniste » pour la fixer, un sourire mauvais aux lèvres et les yeux brûlants d’impatience. Le sang avait giclé sur le visage d’Alexia, il dégoulinait sur sa jolie robe. Il la souillait.
Nesquick sortit une autre lame tranchante. Elle approcha la pointe du nouveau couteau tout près de l’œil restant mais Alexia lui attrapa le poignet avec force tout en luttant contre la douleur à son œil gauche. Nesquick arracha de nouveau le couteau planté dans l’œil - qui cette fois se décrocha de l’orbite - pour le planter en plein dans le cœur de sa camarade qui avait tout de même réussit à fixer un insolant sourire sur ses lèvres. Puis Nesquick transperça son estomac avec la seconde lame.

- Sale garce, cracha Nesquick

Alexia était toujours en vie, son cœur avait cessé de battre depuis qu’elle était vampire. Elle savait que ses blessures allaient guérir rapidement grâce à ses gènes et à du repos dans son cercueil. Ainsi elle ne s’en inquiétait pas. Elle attendait juste le moment où Mick reviendrait. Elle n’avait pas envie de répliquer à la colère de Nesquick. Elle s’était déjà assez amusée cette nuit à vider le violoniste de son sang hybride.

Nesquick attrapa Alexia par les épaules pour la remettre sur pieds. Elle retira sans ménagement les deux lames pour les ranger dans leurs fourreaux avant de cogner Alexia à la mâchoire sans pour autant que la cadette ne réagisse. Elle se contenta d’encaisser.

- Si tu me casses Mick ne sera pas contente, tu sais ? , souffla Alexia

Nesquick excédé du petit numéro de chienne docile que lui jouait Alexia la rua de coups pour calmer sa colère. Nesquick fit valser sa cadette dans tout le salon dévastant peintures, meubles et autres objets de décoration. Entre cris et rugissements le manoir tremblait.

- Tu es qu’une idiote ! Pourquoi lui ? Tu ne pouvais pas te faire une autre personne ? Ou un lycan ? Par la lune tu n’es vraiment qu’une imbécile !

Après nombres de coups et de vols planer sans résistance Nesquick se lassa de tabasser la poupée qu’elle avait offerte à Mick. Elle sortit de sa poche un collier à pics pour les chiens et une laisse en cuir. Elle sourit méchamment à son punching-ball tout défraîchi. Alexia n’était plus qu’une forme inerte affalée sur le sol. Du sang barbouillait le visage de la cadette, sa mâchoire semblait un poil déplacé, le sang de son orbite gauche avait séché en une croûte rouge foncé et sa robe était en lambeau et souillé de sang. Nesquick passa le collier autour du cou de sa camarade, puis y fixa la laissa avant de la tirer violement vers la sortie.

- Petite chienne avance ! Tu vas aller retrouver ton maître.

°°°

Mick et Mido étaient en plein festin de lycans au milieu de la forêt. Ils étaient entièrement satisfaits de leur soirée de chasse. Soudain ils se redressèrent, ils virent arriver Alexia complètement amochés tenu en laisse par Nesquick.
Leurs regards étonnés réclamaient des explications. Mais ils n’eurent pas le temps de prononcer une seule parole que Nesquick commençait déjà à hurler.

- Alexia ton maître est là ! Mick dit lui à quoi elle te sert ! Elle n’aurait pas dû le toucher ! Je n’ai pas voulu la tuer. Je sais qu’elle doit te servir ! Et cette petite le sait très bien !

Nesquick lança un regard méprisant à Alexia. Avant de fixer intensément Mick pour qu’il délie sa langue à fin de révéler à la cadette son rôle. Nesquick voulait que ce soit lui qui brise le cœur de cette imbécile pour qu’elle se sente trahie comme elle s’était sentit. Elle avait pourtant acceptée la cadette, c’est elle qui l’avait trouvé. Nesquick pensait vraiment qu’Alexia n’était pas aussi fourbe qu’elle en avait l’air derrière son air de fille docile.

- Alexia …, murmura Mick qui ne voulait pas révéler l’information si tôt.

Alexia s’était avancé jusqu’à Ginji, tout en le fixant plein d’espoir de son œil restant.

- … Tu es notre sacrifice, souffla Mick dans un murmure.

Alexia s’effondra devant les mots que venait de prononcer Mick. Alors qu’elle n’avait pas faiblie devant les coups de Nesquick. Tous ses espoirs étaient partis en fumée. Elle pensait avoir une tâche plus importante. Elle pensait que Mick l’avait choisis parce qu’elle possédait quelque chose de spéciale. Plus spécial que d’être un sacrifice.

- Alexia je ne t’ai pas choisis, ajouta Mick d’un tout neutre.

Alexia releva vivement la tête vers Ginji. Il fit un signe de tête vers Nesquick. Et la jeune vampire compris, elle avait été choisis par son bourreau : Nesquick. Elle n’était finalement qu’un pion.

- … Merci pour toutes les missions que tu as faite pour le clan. Et je pense que Nesquick t’a assez fait payer pour ce soir, la mort du violoniste. Mais tu mériterais la mort on ne trahis pas un des siens … Maintenant que tu connais ce à quoi tu es destinée, on ne pourra plus te retenir en t’illusionnant. Je te laisse le choix. Tu peux partir ou bien rester et te sacrifier pour le clan.

[HHP: Perso' ... Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à mon RP ... Aller à vous ! ^^ Que va faire la p'tite Alexia ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser