[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaeda

Spaeda


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Empty
MessageSujet: Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)   Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:13

tout d'abord sachez que Spaeda est mon unique pseudo donc si vous croisez un Spaeda sur un forum plus particulierement d'informatique ou de mangas vous pouvez etre sur que c'est moi ^^.

voici des photos de moi ^^ :

une qui peut faire un petit peu peur ^^
Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Seancechezantony261nn4.th

et une plus soft enfin normal lol
Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Moitj2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tank2.free.fr
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Empty
MessageSujet: Re: Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)   Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:37

Alooors Kevin on passe son temps sur les autres forum et pas ici, hein? Je pense que les autres seront d'accord avec moi pour dire qu'on veut voir le pseudo de spaeda plus souvent dans l'unité spéciale et qu'il profite aussi de nos lycans. Apart ça irréprocheable tres belle évolution, félicitations je t'ai vu arrivé comme tous les autres et je suis épaté bravo encore. J'ai un truc a te dire @suivre

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Spaeda

Spaeda


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Empty
MessageSujet: Re: Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)   Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:02

pour les autres forum ya pas de mal mon taf c'est l'informatique donc je sillone les fofo d'info pour trouver des solutions et au passage je repond quand a ceux de mangas j'appartiens a une team de fansubs/scantrad donc je dois poster le taf fait (kara d'anime, clean de raws de mangas).

pour la partie l'unite special je raid pas souvent, le peu que je fais c'est des bas level histoire de pas me faire raider le temps d'avoir les tunes qu'il me faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tank2.free.fr
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Empty
MessageSujet: Re: Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)   Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:30

En gros ce qu'il nous reste à faire d'apres toi est de te nbommer administrateur comme ça on est sur que tu y feras un peu plus attention Lool. Pour les raids meme si t'en fais pas de ton coté n'hesite pas à te servir de ce que moi et les les autres faisons, ça te fera gagner du temps au lieu de chercher les noms des donneurs est dejà là cependant n'oublie pas d'effacer le topic utiliser afin de remettre un nouveau de toi faisant etat de ton combat et cela nous servira aussi pour suivre l'évolution de nos lycans pigeons et en meme temps ça montre au monde lycan a quel point on est solidaire et cela créer surtout de la crainte dans les regards de nos opposants et donc le doute; c'est tout un travail alors raids nos bas niveaux dejà trouvés au lieu de rechercher en vadrouillant seul...

@suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Contenu sponsorisé





Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Empty
MessageSujet: Re: Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)   Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu alias "teddybeers"
» Kiki alias [RIP] Charles Ingalls
» Robin alias [KANJI] gaara
» Ozia alias [KANJI] Itachi Uchiwa et les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Trombinoscope :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser