[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiki alias [RIP] Charles Ingalls

Aller en bas 
+3
[KANJI] Kazuku
suceur man
kiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:38

Bonjour à tous,

bon et bien je me surnomme Kiki mais mon vrai prénom c' est Jean-Marie. J' ai 30 ans; je suis né le 6/06/77 dans la petite ville de Chatillon sur Seine (21).
Je suis maintenant habitant de Dole (39) où je travaille dans un grosse boite de chimie (environ 2400 personnes sur le site), j'y suis intérimaire dans un labo de R et D plastique depuis le 1/10/2004.
Coté loisir j' aime le sport à la télé avec une bière à la main, en particulier le cyclisme et le rugby. j' aime la musique rok des années 60-70 et celle qui se fait depuis quelques années, ainsi que la chanson française.

Je suis LG IG comme vous l' aurez deviné compagnon de clan d' Aurea et Sherydan notement, et destructeur de vampires à mes heures perdues et j' en ai quelques unes.

J' ai aussi été élu, apres magouille, corruotion, chantage, disparitions inexpliqués de certains de mes concurrents ... ( campagne électorale classique quoi xD ), ambassadeur du clan, donc si vous avez des souis avec nous ou certain d' entre nous je suis à votre écoute.

Voilà c' est déjà un début, pas trop mauvais je l' espère, si vus avez des questions n' hésitez pas!!

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
suceur man

suceur man


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:05

une question: tu n 'aurait pas fait Quenotte???
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:28

Il ne t'a pas entendu je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:38

hi hi hi il doit couper du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:13

hé ho les gars commencé pas! Bonjours "Vieux RIP" et oui tu es un vieux ici Razz Je suis l'un des 9 Hokages de ce clan ainsi que l'ambassadeur donc c'est avec moi et Itachi que tu traiteras si besoin est. Quand aux autres qui pourrait intervenir dans ce topic ne les calcules pa. Voila qui calme les choses c'est mieux que de ce déclarer la guerre tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:32

Oui j' ai " fait " Quenotte.

Je ne réponds pas instantannément aux messages car je bosse ( de 13h à 21 h ) et qu' au boulot j' ai pas l' acces à internet.

Pour la guerre on va attendre 2 ou 3 jours avant de se la déclarer, juste le temps qu' on apprenne à se connaitre et à se détester Razz

On dit pas le vieux mais l' ainé qui détient la connaissance et la sagesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:34

roooo vieux ainé, d'ailleur pour ainé je ne suis pas d'accOrd j'ai déja mon néné Razz ok jai compris je sors...

Ginji sors en criant végétaaaaa t'es où???
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:20

Quelqun m'a demandé??

Ca sent le lycan ici, on mange quand?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:17

Salut Vegeta c' est moi que tu veux manger?
Attention tu risques de te faire mal aux dents en plus je suis pas du genre à donner de l' or!!

Mais si tu veux tu peux m' attaquer je suis pas là ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:57

Je ne cherche pas d'or tes freres Lycans m'en donnent assez je tue par plaisir je te rendrai peut etre une petite visite un de c 4 je ne tue qu'au hasard sauf si tu me rapoortes quelque chose et là soit sur que mon plaisir sera quotidien meme s'il t'arrivait de ne plus rien me rapporter sache que l'évènement de tes premieres offrendes feront de ta mort quotidienne un plaisir eternel.

@suivre Lycan je n'aime pas trop discuter quand il y a tellement de sang a prendre on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:06

Pourtant je trouve que tes frères vampires sont plus généreux où alors nous sommes de meilleurs raiders que vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:14

C vrai que les vampires ont du mal a ce jeux par flemmes ces sont de mauvais raideurs je ne sais pas pkoi mais ce n'est pas mon cas ni le cas de la plus part de mon clan ils étés pour la majorité a la bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:22

^^ malgrès le fait que unknow wolf nous les brise la plupart du temps/mais bon ce n'est pas un porbleme Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:33

Tu veux dire que malgré qu il se brise contre mes canines? Lool, il ne m a encore jamais battu il me laisse toujours minimum 200 Po quand il me rend visite. Par contre je n'arrive pas a le choper il veille le vieux Lycan, mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:52

Il a le mérite d' essayer au moins, alors que d' autres ce contenteraient d' attaquer que des cibles plus faibles et qu' ils sont sure de battre. Ce qui est quand meme le cas de quasiment tous les gamers de MG.
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:45

Ce n'est pas mon cas je ne raid ni plus fort ni plus faible mais ce qui rapporte alors je ne raid pas si j'ai trop de tunes donc pour ma part son entetement ne reflete que de la betise.
Mais je comprend c'est certainement pour pouvoir se venter au pres de vous mais ça n'arrivera pas ^^. Et tant meme si ça arrivait vu le nombre de fois ou il a pu se casser les dents ce sera une victoire sans gloire a moins qu'il me plume au moins 2000 Po qui representerai le minimum de ce qu il a bien pu me laisser lool mais ça n'arriverait que dans un reve.
Ca me fait rire quand meme les lpl un clan en declin sont aller chercher le clan qui evolue le mieux en raid en ce moment pour les aider c'est sympas de votre part mais vous risquez de le regretter tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Végéta
Admin
Admin
Végéta


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:46

Oui, c'est mon cas, et je ne m'en cache pas, pourquoi attaquer des plus fort qu'on n'est pas sur de battre et que même en cas de victoire, on va perdre beaucoup de vie alors qu'on peut gagner beaucoup de po en attaquant des plus faible sans perdre de vie.

Pour moi le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:51

Ca depend du moment si g pas beaucoup de tunes j'aiment bien me taper certains grand level pour leur montrer ma puissance mais c'est seulement pour mon ego et c'est ce que fait Unknown sauf qu il ne gagne pas lool donc c de la betise! Par contre il gagne contre Sasori mais ça ne durera pas lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:15

juste pour dire Itachi, chez les RIP y'a sherydan et auréa
qui sont maintenant de bonne amis surtout sherydan et chucky.

quand a unknow je me suis fait attaquer 2 fois et j'ai perdu de des Po je l'admet mais quand on gere son Vampire en meme temps que sa femme c'est dur LOL
Mais ca ce reproduira plus :p
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:58

Je vous trouve bien agressif est ce que c' est parce que vous perdrez trop d' or? De plus je comprends que dans ton cas Itachi Uchiwa tu n' attaque pas trop au dessus de ton niveau car il y a peu de monde à attaquer.

En meme temps s' attaquer qu' à des gens qu' on est sure de battre sans meme craindre le bug de combat c' est pas jouer ça pour moi c' est massacrer et en plus c' est loin d' etre la meilleure façon de gagner de l' or, les attaques les plus rentable sont sur les hauts level et plus le level est élevé plus les loots le sont.

Dernier point car je sais déjà que certains vont me répondre moi je gagne bien en attaquant des LG plus faibles, et bien je vous dit j' y crois pas la preuve c' et qu' en jouant différement de vous j' ai un butin qui est environ la moitié de celui de votre clan.

Autre sujet maintenant tu parles des LPL, tu devrais mieux te renseigner où les prendre aupres de gens de confiance. Ils ne sont pas venus nous chercher on a entamé la guerre contre les BBVD de notre propre initiative et rien ne nous a été demandé par les LPL. Et tu sais tes menaces ne me font pas peur, je joue pour m' amuser et si je dois me battre je le ferais mais je ne pense pas que l' on perde face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:21

Pour le moment tu ne me rappeles rien pour quelqu'un qui raaime raider les gros levels je ne t'ai jamais vu pourtant je me rend tres dispo. Alors arrete de te vanter de ce que tu ne fais pas. Je m'occuperai de toi personnellement comme t'aime bien les grosses ***** et je ne fais pas de guerre contre un clan qui compte 10 joueurs si tu veux une gurre il faudra que tu recrutes encore au moins 15 personnes de plus. Vous n'etes pas encore un clan pour moi.
Vous etes une poignée de personnes qui aiment bien chercher des tunes pour la meute sorte de club echangiste il faut d'autres criteres, seuls les raides ne suffisent pas.
Pour en revenir au Lpl c'est pas marrant de leur faire la guerre il n'y a qu un joueur sur 80 Chucky lool. Et à cause de nous ils ont des defaites irratrapables vu que tout le monde à décamper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:14

Alors la KIKI ou charles ingalls peut importe tu pousse le bouchon un peut trop loin ! dire que "tu as un butin qui est environ la moitié de celui de notre clan" c'est un peu de la provoque et ca fait le mec "je me la raconte jsuis meilleur que vous "tu garde ca pour toi merci !

Quand aux LPL c'est bien dommage pour eux mais seul Chucky nous attaque encore, maintenant ils veullent pas capituler c'est leurs problémes.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:11

Oui et moi je suis le diplomate!!!! Donc "KIKI" si tu veux commencer a provoquer notre clan, fait le IG, parce que la tu commence a énerver un peu tous le monde, ils n'ont pas le sang aussi froid que moi... même si c'est un bon stratageme pour que le clan se mettent a vous raider afin de récupérer les victoires et déclarer la guerre (quoi,j'ai deviné??? oups pas fait exprès donc IG suffira pour les provocations! Merci de ta compréhension mon chers producteur de nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:52

Salut,

oui mido ban c' était pour la provoc mais je ne fais que répondre.

Mick je n' ai fait qu' une provoc et encore je trouve pas ça bien méchant en tout cas moi contrairement à l' un d' entre vous je n' ai insulté personne d' imbécile.
En plus je ne suis pas venu là pour déclencher une guerre je n' ai fait que répondre à ce que l' on me disait, relis le topic, et c' est pas moi qui est fait la première menace non plus, donc non désolé tu n' as rien deviné. Nous n' avons pas du tout l' intention de vous faire la guerre. Je suis plus franc que ça, mais bon on ne se connait pas donc tu ne peux pas le savoir. Si nous devions vous déclarer une guerre je ne chercherai pas de prétexte fumeux je la déclarerai et puis c' est tout

Donc voilà je suis juste venu sur votre fofo car on m' a dit vas-y tu verras c' est sympa l' ambiance là-bas, et pour ne pas mettre de l' huile sur le feu je ne répondrai pas au fait que l' on traite mon clan de club échangiste.

Pour ce qui est des LPL si vous avez des compes à régler avec eux et bien voyez ça avec eux, je ne sui en rien leur représentant donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous me parlez de ça.

Dernier point pour te réponre Itachi, voilà le classement mon butin chaire et celui des 10 personnes qui me précèdent ( chaire ou sang c' est suivant ).
Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Image001cv3

Tu remarqueras que j' ai en moyenne 4 niveaux de plus que ce qui me précèdent ce qui veut dire que comme on a le meme butin on a gagné le meme nombre de point d' expèrience en chasse à peu de chose pres par contre les environs 1600 points d' expèrience qui me séparent d' eux sont du à mes attaques sur des levels up.
Bien sur je ne suis pas Kamikazes non plus je ne vais pas attaquer mantenant des vampires qui ont 10 level de plus que moi ( quoique dans un instnt de folie ) à ce niveau ça ne se joue plus uniquement sur les carac mais aussi sur l' équipement ( rien que l' armure fait un différence de 40 pts en défense ).

Cette fois-ci c' est la fin je crois que c' est assz long comme message, je finirai juste en disant que je ne suis pas venu chez vous ni pour vour provoquer, ni pour déclencher une guerre donc j' espère qu' on va pouvoir se parler tranquillement, si vous pensez que j' en ai trop fait je m' en excuse, et reprenons plus sereinement.
A bienot.
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:57

kiki a écrit:
Salut,
et pour ne pas mettre de l' huile sur le feu je ne répondrai pas au fait que l' on traite mon clan de club échangiste.

Je ne voit pas ce dont tu parle la :S

Sinon Bref auréa et sherydan vont bien ca fait un moment que j'ai pas vu Auréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki alias [RIP] Charles Ingalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin alias [KANJI] gaara
» Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)
» Ozia alias [KANJI] Itachi Uchiwa et les amis
» Mathieu alias "teddybeers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser