[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan KANJI
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiki alias [RIP] Charles Ingalls

Aller en bas 
+3
[KANJI] Kazuku
suceur man
kiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:20

Bien je vois que les choses sont claires! Je pense savoir que ça doit etre auréa qui t'as dit de venir sur le fofo, c'est vrai qu'on lui a fait un meilleur acceuil qu'a toi Razz va savoir pourquoi... Razz mais bon ceci est autre chose. c'est qui qu'a laissé son persos a sherydan??
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Admin
Admin
mido ban


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:39

Demande lui par toi même mouahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:34

Oui effetivement Aurea esy l' une des personne qui m' aconseillé de venir.

Mido comme toi j' ai pas vu ( enfin causer xD ) evec Aurea depuis un petit moment mais aux dernières nouvelles elle allait bien et normalement elle doit avoir passé son bac de français.

Sherydan va bien aussi, par contre je ne sais pas qui lui a réfilé son nouveau pero en meme temps je lui ai causé hier et je lui ai pas demandé mais je le ferai et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:46

loool c'est pas une obligation mais quand je vois mon pigeon me passer devant alors qu'il était bien dérriere enfin bon, ce sont les alléa de la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:14

Non mais c' est surtout pour savoir qu' ellecompte LG a été abandonné, j' ai la flemme d' aller voir par moi-meme le Highscore.

Sinon petite question, qui joue sur les autres serveurs ?

J' ai arrété le S3 car je m' y ennuyais notement en raid, donc sicertain joue dessus j' aimeraisbien savoir ce qu' ils en pensent. Merci d' avance des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:16

Nan je joue pas sur les autres serv, je pensais que s'était interdit d'avoir plusieur compte...
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:36

Tu peux jouer un perso par serveur c' est sur le meme serveur que tu ne peux pas avoir plusieurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:55

aaaaaaa okay! ba non on verra quand y auras le serveur 4
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:50

Il era plus interressant que le 3 à mon avis et on y verra de meilleurs joueurs je pense. Ce n' est qu' un avis et un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:52

ba oui car a mon avis ceux du serv un et deux iront dessus...
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:13

Totalement d'accord, je pense que le message d'eclaircissement m'est principalement dirigé.
En effet j'ai dit tout ce que j'ai dit et je pensais et pense encore tout le contenu.
Du jour au lendemain tout mon clan reçoit des attaques de masses des RIP je veux bien croire que vous etes un clan de raideurs mais là quand on attaque presque tout mon clan en une journée je m'interroge.
Et le seul lien que j'ai pu voir sont les LPL puisque vous etes alliés donc si vous avez quelque chose à faire faites comme bon vous semble mais comme je te l'ai dit j'attaque au hasard mais si je dois attaquer tout votre clan je le ferai et ce ne sont pas des menaces juste que je ne suis pas diplomate et MG n'est pas un jeu pour si on ne veut pas devenir un pigeon chacun des membres de ce clan save quoi faire donc comment protéger son argent.
Et des attaques sur nous ne changeront rien au stats general de notre clan des defaites ne surpasseront jamais nos victoires et surtout vu votre faible nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:58

Bonsoir Itachi,

Je me permet de rectifier un peu ce que tu dis car à la lecture de ton message on a l' impression que tout le clan RIP c' est lancé à l' assaut des KANJI.

Hors je pense que les attaques viennent principalement d' un de nos membres ( Unknow Wolf ) et pas de tout le clan.

En tout cas pour parler de quelque chose dont je suis sure c' est que personellement je n' ai jamais fait d' attaques massives sur vous, je n' attaque pas vos bas level non plus, je pense que les membres de ton clan peuvent le confirmer, j' ai attaqué peu d entre vous.

Je pense ne pes trop m' avancé dans mes dires, mais bon je ne peux pas savoir non plus ce que chacun des RIP fait ce n' est pas mon role.

Il n' y a chez moi en tout cas nul volonté de nuire au KANJI sinon comme je l' ai déjà dit je préfèrerais qu' on se mette en guerre carrément où au moins je vous aurai prévenu que des attaques massives allaient se produire mais ce n' est pas le cas.

Pour en finir sur notre allince LPL elle vient du temps des RIP avant fusion avec le can LIA dont j' étais l' un des membres ( pour donner les RIP actuelles ). Cette allince vient de l' amitié liant Chucky et Sherydan et si la majorité de nos membres n' avaient pas été contre ( allez savoir quoi lol ) il faut savoir qu' à titre perso j' étais pour qu' on respecte notre alliance ( normal pour moi on s' allie et des fois on a des inconvénients à subir mais tanpis ) je pense donc qu' il eu été plus honorable de notre part de se battre face à vous qui représentez un défi bien plus difficile et interressant que les BBVD.

Voilà donc je pouvais encore éclaircir, il n' y a pas de guerre meme qui ne dit pas son nom entre nous et moi qui en était le plus farouche partisan pour la raison expliqué précédement, j' attaque tres peu les membres de votre clan, je pense entre 5 et 10 attaques en une semaine.

Apres ce long message je vous rends la parole que j' ai (trop largement )monopolisé sur ce sujet.

Mick pour le serveur 3 il y a beaucop de joueur du S2 mais ce sont pour beaucoup d' etre des pigeons qui ont pensé quand s' inscrivant tout de suite sur le 3 il serait tranquille. Malheuresement pour eux ils sont resté pigeons, car ils n' ont pas compris qu' il ne suffisait pas d' etre dans les premiers à s' inscrire pour etre tranquille, ils n' ont toujours pas compris qu' il fallait planqué la tune pour éviter de se la faire prendre du coup ça donne beaucoup de mauvais users qui perdent beaucoup de tunes.

Espérons que ça sera mieux sur le S4.

Sur ce bonne soirée et bonne nuit à tous, papy va bientot aller se coucher, il doit se lever encore à 4h30 pour le taff.
@++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:08

Comment tu t'appelles sur S3 car j'ai dejà vu chucky aurea et sherydan
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:33

Lol bonne nuit papy Razz heu dit moi, j'ai un ami qui s'est créer un lycan, malheuresement je voulais qu'il fasse un vampire, mais juste pour me défier il a fait l'invers... quel abruti! Razz bref est ce que tu pourrais lui donner un coup de main, ou même le prendre dans ton clan mais bon ça tu t'arrange avec lui...

Du moment qu'il reste comme il est pour que je le pigeonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:51

Salut,

Pour le S3 j' ai arreté, mon perso s' appelait [LEL] Fitz.

Mick dit à ton ami de me contacter par MP et je verrai ce que je peux faire pour lui, qu' il ne s' inquiète pa trop si je ne lui réponds pas ce week-end, je fait un enterrement de vie de garçon donc je serai pas là samedi et je ne reviens que dimanche dans l' aprème.

Bonne matiné, je vais taffer, le week-end se rapproche =P
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:13

Ok je lui dirais!
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Les foret hantées du Jura
Date d'inscription : 20/06/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:32

On s' est échangé nos addresses msn mais on a pas encore réussi à se capter, mais bon ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCKY

CHUCKY


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2007

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:00

Que les choses soient claires Azuku, je n'ai jamais demandé de l'aide a personne quand nous étions en guerre pendant ces 10 jours, ce que tu as dit est complètement faux, je n'ai pas fait appel à mes alliés et ce que a dit RIP charles ingals est strictement la vérité. je ne sais pas pourquoi tu as dit ça mais avant de dire des propos comme ça renseigne toi avant de les dire, excuse moi si je suis un peux sec mais je voulais mettre les choses au point avec toi car ce que j'ai lu avant ne me plait pas trop, je préfère que tu viennes m'en parler avant que de dire des bêtises à mon sujet, sur ce sans rancune et je te félicite ainsi que ton clan pour la guerre que vous avez gagné contre nous
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
Admin
mick


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:13

Oui kiki nous a dit t'inquiette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KANJI] Kazuku
Admin
Admin
[KANJI] Kazuku


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2006

Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:37

Tout le merite en reviendrai à Itachi donc j'ai repris le compte sur le forume t c lui l'auteur des messages paix à son ame.
Mais je reprend tout de meme son esprit du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ozia390.hi5.com
Contenu sponsorisé





Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [RIP] Charles Ingalls   Kiki alias [RIP] Charles Ingalls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki alias [RIP] Charles Ingalls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robin alias [KANJI] gaara
» Kevin alias Spaeda (mm pseudo partout sur le web)
» Ozia alias [KANJI] Itachi Uchiwa et les amis
» Mathieu alias "teddybeers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KANJI] La lune rouge d'AKATSUKI :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser